Prince Of Persia : The sands of time

bon je vous passe ma sav à 21%… si vous pourriez juste me metrte à la prochaine sauvegarde :super:
http://membres.lycos.fr/thechacalben2/Save1.SAV
edit : faut faire clic droit/enregistrez sous sinon ça plante :wink:

Tiens !
:stuck_out_tongue:

C pas un prob de carte graphique mais un prob de doigts. [:beckett3]

Faut persévérer! Moi aussi g galèré sur les rebonds sur le murs, mais à force ça vient.
D’autant plus que si t’y arrive pas à 21% du jeu, ben t pas prêt de le finir, vu ke le problème se présentera assez fréquemment. Et si on te files à chaque fois nos sauvegardes, tu joueras que 50% du jeu. :confused:

Allez, courage! :wink:

bocal83 -> tu lui rends pas service! [:gugusg]

Il a demandé de l’aide… il a le choix de continuer à perséverer ou prendre ma sauvegarde.
De plus, si il prend ma sauvegarde, il aura pleins d’autres occasions de refaire ce type de saut.

Heuuuu, quelqu’un peut me dire si un patch est sortit pour ma GF4 Mx 440 ?
Ou au moins si il y en a un qui sortira bientot ?

salut tlm.ki aime COUNTER STRIKE

:heink:

C’est quoi ton problème à toi :??:

Ben si c à moi que ca s’adresse,

en fait ce jeu est incompatible avec les cartes GF4 Mx (c’est écrit sur le site d’Ubi et sur la boite du jeu).
Je voulais savoir s’il existe un patch ou une astuce permettant d’y jouer quand même (je vais pas changer de CG quand même)

J’ai lu qu’avec 3D-analyser on pouvais y jouer quand m^me. C’est vrai que ca améliore legerement mais c encore loin d’être au jouable.

Alors si une ame charitable avait une soluce à me proposer…

:lol: :lol: Comment t’as placé ça !!! :lol: :lol:

salut les mecs, je suis bloké vers la moitié du jeu environ. J’ai franchi le pont levis et j’arrive en haut d’une tour. Farah m’attend derrière une grille. Apparemment faut descendre puis sauter sur 2 colonnes cassées, s’agripper à la corniche, fait le tour du mur en restant aggrippé et là…

En bas,il y a deux plaques qui s’écroulent quand je m’écrase dessus. Je peux pas descendre c trop ho.

Quelqu’un voit où je suis???

Sinon je parlais à Medusa moi :smiley:

Je suis bloqué à 81% du jeu.
J’arrive dans une salle ronde avec des portes tout autour et quand on rentre dedans on se téléporte par là où on est arrivé…
Y a le prince qui arrête pas de dire “Farah, o êtes vous?” et elle qui répond: “Je suis là!”
Je ne voit pas comment la rejoindre :l

Ca a déjà été dit…
Faut prendre les portes qui font un bruit d’eau quand tu passes devant.
:stuck_out_tongue:

merci pour la sauvegarde :stuck_out_tongue:

:alert: attention :alert:

le jeu est compatible avec les geforce 2 et les Geforce 4 MX si l’on installe ce 3d analyzer

si l’on désélectionne quelques options, on peut parfaitement jouer avec une MX :smiley:

:clap:

bizar… que des cartes nvidia…(kom par asard)

[:matleflou]

:sarcastic:

:stuck_out_tongue:

Surtout n’allons pas plus loin là :jap:

Bijour je suis encore bloquer ! comment ont fait pour attraper l’épée vers la fin du jeu (85%)? ( juste apres que la fille est piqué la dague )