Prince Of Persia : The sands of time

Impossible de sortir de la salle avec les rayons lumineux et les mirroirs…
Je suis monté tout en haut j’ai ajusté tous les rayons. Le rayon se dirige vers un mur en faisant un symbole. Un levier se trouve juste en face, mais quand je m’agrippe il ne dessend pas. J’ai tourné dans toute la salle mais je ne trouve pas d’interupteur ou autre…
Ce passage est à 65%

Merci d’avance de votre aide

si c’est la salle ou Farah t’attend en bas
il faut que tu accede au coin ou tu pe voi un mur k’il faudrait casser,il y a une echelle aussi
c’est du côté du mur ou en haut il y un trou c par la ke tu resortira

Oui c’est bien ou farah m’attend un peu plus bas.
Je vois bien l’endroit ou il y a un mur à casser et une echelle. Mais je ne peut pas l’atteindre…
On y accede par où ???

Ca y est j’ai vu, merci :d

Salut je pete un plomb vers le debut y’a une grande salle avec un immense truc qui tourne faut aligner tout ca pour ouvir une porte, monter descendre en tirant ou en poussant 2 leviers, qui peut me faire le detail de cette enigme qui me prend la tete ?

Merci !

Si ça peut t’aider, tu peux regarder sur un mur, t’as le schéma de l’énigme.
http://perso.wanadoo.fr/bocal83/PoP/axes_mini.jpg

:stuck_out_tongue:

lol heu ouais, je deteste ce genre d’enigme… je pige rien :frowning:

Moi j’avais fait comme ça :
[]Prend le premier axe (la pleine lune). Elle est déjà en face de son orifice.
[
]Amène le dans l’emplacement juste à gauche de la lune noire.
[]Prend l’axe Lune Noire.
[
]Fait remonter la plateforme jusqu’à la ligne en dessous des gros symboles.
[]Prend l’axe Moitié de Lune.
[
]Fait pivoter la plateforme pour aligner les axes Dernière Lune de la plateforme et de l’axe.
[]Descend la plateforme pour prendre l’axe Dernière Lune.
[
]Aligne les axes avec leurs gros symboles respectifs.
[*]Fait monter la plateforme.

Ca devrait être bon.
:stuck_out_tongue:

http://perso.wanadoo.fr/bocal83/PoP/1.JPG[/img] [img]http://perso.wanadoo.fr/bocal83/PoP/6.JPG
http://perso.wanadoo.fr/bocal83/PoP/7.JPG

La vache, j’ai eu du bol alors, j’ai tout fait au pif ! :stuck_out_tongue:

Ok merci beaucoup je vais essayer de m’y remettre :wink:

la 1er fois cette enigne j’mi était arraché les cheveux, mais aprés une nuit de sommeil g réussi du 1er coup :slight_smile:

Bats toi près de l’eau et eloignes les de farah.

Surtout ne t’occupe pas du père, bute les autres en leur sautant pas dessus sauf les bleus tu les frappe jusqu’a ce qu’il tombe au sol. Ensuite tu vas pouvoir t’occuper du père.

Pour tout tes combats il faut que tu bouge le plus possible en faisant des roulade au sol et tout bourdayle, utilise beaucoup la parade avec la touche action spécial.

Voilà, bonne chance et c’est pas une raison pour te remettre à fumer :stuck_out_tongue:

:stuck_out_tongue:

tu veux que je te le fasse :smiley:

Pinayse, t’es vraiment nul :smiley:

Pourtant c’est si simple :heink:

Tu es encore soul des doigts ou quoi ? :stuck_out_tongue:

Tu peux aussi essayer de sauter puis de rebondir sur le mur pour tomber sur les gardes. Cette technique fonctionne sur tous les gardes. Sinon la méthode facile pour vaincre les gardes qui t’arrêtent pendant que tu leur saute dessus, c’est de les taper avec la dague. Mais il faudra que tu les tranche vite fait ! :wink:

Dans la config minimale il disent une geforce 3 … J’ ai une geforce 2 avec P4 1,8 ghz + 768 DDR ram … C’ est pas suffisant ??
:cry:

en fait le gameplay est basé sur certain effet graphique que ta carte ne gérera pas.

Maintenant il me semble que le jeux se lancera mais à quel prix ?

C’est pas de chance de dépenser des sous pour rien :confused:

Accroche toi encore un peu. Sinon, bah il te reste plus que les cheat, pour une fois que ça peut réellement servir à quelque chose de sensé :wink:

salut :stuck_out_tongue:
moi je suis bloqué à 21% : en fait je dois escalader la tour à un moment je dois choper une barre 3 mètre au dessus de moi en me lancant de ma barre et en rebondissant sur le mur… le problème c’est que j’y arrive carrément pas (et j’ai lu sur le forum d’ubisoft que c’était ptet à cause de la Carte graphique qui est trop naze… moi j’ai une geforce 4 mx).
Donc je voulais savoir si il y a un moyen de passer le niveau ou quelqu’un me file une sauvegarde pour le niveau d’après (24% je crois)

:jap: