Prince Of Persia : The sands of time

Proutator -> Désactive l’EAX si c’est pas déjà fait, sinon essaye en baissant l’accélération matériel du son dans dxdiag… autrement je sais pas. [:kangol]

legueuz -> Pas de problème avec les catalyst 3.10… par contre avec les 3.9 j’avais ce bug.

zztop -> merci, je crois que j’ai deja desactivé eax :oui: je tente l’autre :jap:

ca y est je suis saoulé de ce jeu

c tout le temps pareil:

_faire tt le temps les memes acrobaties(courrir contre le mur puis sauter pour attraper une barre puis se balancer contre le mur et resauter etc…) pour appuyer sur un bouton qui ouvre une porte

_tuer du monstre soit en lui sautant par dessu soit en le petrifiant soit en lui assenant 3 coup d epee ,pour fnir par le pognarder au sol

-deplacer une caisse sur un bouton ou alors pour acceder un u bouton trop haut , ou alors deplacer un miroir pour eclairer un certain endroit qui ouvre la porte

j essaye d y mettre de la bonne volonté vu que j ai quand meme deboursé la maille. mais la je suis a 85% du jeu et je n ai vu strictement que ca et rien de plus (meme pas un boss , ou alors un nivo qui changne un peu le gameplay )

franchement je suis tres decu vu les notes des tests(marketing kan tu ns tiens) je vais desinstall et revendre direct. d accord c est joli(quoique multisupport…)et l animation est top ,mais ca ne suffit pas pour me tenir en haleine pendant des heures. finnalement l n ya que la premiere partie qui es reelement bien apres quand on y reviens c est toujours la meme rangaine.

bref ya pas de quoi s extasier autant [:zjk9]

ps: -zztop- j ai une install propre avec les 3.10 et j ai toujours le bug de l antialiasing :nop:

Normalement tu prends la dernière corde et tu montes tout en haut du puit :wink:

mreci KuhFgug
je sus remonté du puit
la faut que je me balance a la corde et que j’active les interrupteur
je vien de voir que je suis déja a environ 60% je suis déçu ça ve dire que le eju n’est pas aussi long que je l’espèrer
( ça n’empêche pas que le jeu soit super )

fOlk3n, on en est au meme point lol, je suios remonté du puit et je viens d eme faire latter par les guerriers à la nois qui m’attendaient au haut

ca suffit pour ce soir , je veux qu’il me dure une petite semaine [:yeoh]

:stuck_out_tongue:

j’ai réglé mon probléme … en fait j’ai ré activé le son 3D en désactivant l’EAX et ca marche [:austindangerpowers]

:stuck_out_tongue:
j’ai pas trop eu de mal avec les guerriers mai la la suite :pt1cable:

je trouve dommage que en 2 jour (enfin 2 partie de kelke heure)
je soi si loin dans le jeu

La deuxième fois que je l’ai refait, c’était en une traite.

3h48 pour le finir :smiley:

moi j’y vais tranquille pepere :wink:

la première fois :wink:

La deuxième tu auras envie d’aller vite, si tu veux le refaire :wink:

mé ce ki est chian c ke quand on a fini le jeu, y reste plus rien a faire (pas de mission bonus,…), et y’a meme pas de making of !

Ouais, on peut même pas recommancer les jeux avec la dernière épée :love:

moi en parlant d’épée la mienne est bloqué a cause de Farah et en plus elle m’a volé la dague
et pour la déboqué il faut que je fasse un truc avec les mirroirs jme galère dessus depuis ce matin

Mets toi en vua panoramique en appuyant sur A sur PC.

Ensuite tu remarque des tache un peu plus foncée sur le sol, c’est là que tu dois mettre les mirroirs :wink:

ouai elle déchire la derniére épée :love:
elle fé plein de truc sympa [:siffle]

Chuuuuuttt, falait pas le dire, y en a qui l’ont pas encore :wink:

http://www.prince-of-persia.com/fr_html/downloads/signatures/POP_Signature_1.gif[/img] http://www.prince-of-persia.com/fr_html/downloads/signatures/POP_Signature_2.gif [img]http://www.prince-of-persia.com/fr_html/downloads/signatures/POP_Signature_3.gif
le prince en action ! :love:

merci moi j’essayai de faire passer la lumière par tous les mirroirs et ensuite de la faire arriver sur le signe

sinon cette nouvelle épéé :love:
attendais que j’ai Farah sous la main elle va y goûter je vous le dis moi

Moi pareil au début :smiley: