Prince Of Persia : The sands of time

:stuck_out_tongue: je rentre de week end en famille et voila que je retrouve mon petit topoc transformé en mega topoc :stuck_out_tongue:

cyd125 , je me permet de mettre ta présentation en page 1 :super:

:kimouss:

http://www.prince-of-persia.com/fr_html/gallery/conceptart/12.jpg

putin, j’déssine super bien vous trouvé pas ?
:stuck_out_tongue:

[:youyou2223]

g des liens pour des screens:
EDIT : voir 1er page

ouai paske le 3eme laissé à désiré…

même pas à désirer, il était à chi** :confused:

mais hereusement PoP:les sables du temps est la!
:love:

ça aurait peu être pire.

Imagine

Prince of Vendée : les sables d’olone

[:matleflou]

j’ai un problème a haque début de partie je sui obligé de reconfigurer ma mannette est ce normale
j’utilise l’adaptateur superbox pro 3 + dual shock 2

pas de problème de ce type avec mon rumble pad logitech (mais voir mon problème en page1 )

par ailleurs impossible de mettre “marcher” sur un bouton de ma manette :heink: , mais bon j’ai trouvé , il suffit de pousser le stick analogique au mini et la le prince arrete de courrir et marche :stuck_out_tongue:

ce truc est tout con mais bon si on y pense pas (comme moa [:yeoh] ) ben on est dans les choux :kimouss:

bon sinon j’y ai pas joué ce WE hormis hier soir, et la je viens d’avoir ma deuxième épée (33%), je commence a avoirpeur de le finir ce soir :cry:

52 % ca va trop vite !

j’ai un probléme :confused:
Aprés quelques minutes de jeux le son se met a gresiller … Cest vraiment génant :frowning:
J’ai un nf7-s (donc carte son intégré au nforce 2)

suis bloke a 83% ds une salle ronde ou il ya une statue au milieu avec de l eau et ya la meuf qui m appelle .
il ya plein de sorties tt autour qui me ramenent tjrs a l entree de la piece :frowning:

Passe pas les portes ou tu entends un bruit d’eau. :wink:

j’peux plus jouer … help ! :’(

voila ca me fais le meme bug qu avec splinter cell(on dirai que c est le meme moteur)

quand j active l antialiasing les textures de l eau deviennent toutes “flashy” et elle on vois ces textures devenues ultra lumineuses passer a travers les textures des murs

ca vous faitca vous qund vs activez l antialiasing ds prince of persia sand of time?

Je le trouve cool se jeux. Sauf qu’il y a trop de combat (difficile) à mon gout.
Une question comme ça, sur pc, est-ce que le jeux permet le force feedback sur la manette?

force feedback, non en tout cas avec mon rumble pad logitech, ca vibre pas

moi je suis bloqué dans une sale avec de l’eau et des pilliers
et des cordes
jmpe balance de corde en corde
j’ai récupéré les truc pour le sable de la dague, j’ai cassé le mur et augmenté ma vie mais maintenatn je sais plus ou aller