Prince Of Persia : The sands of time

pffff ! franchement, vous trouvez pas que le dérnier combat contre le mechant est nul ?!! nan mé c vrai jarrive à le (les?) battre sans perdre ma vie ! comparé aux montres des sables ki arrivent a 40 sur toi. y ce sont pas foulé les devloppeures pour nous proposé kelke chose digne de ce nom !

moi shui po content

Help
J’ai un portable avec la carte graphique MOBILITY RADEON 7500
Il ne la supporte pas
Que dois-je faire pour pouvoir quand même jouer???

Je l’ai trouvé simple ce passage, ya le gars qui te dit que tu t’es trompé si tu prends le mauvais :heink:
Après ca va tout seul…

+1
j’ai du me prendre la tete 10 min pour comprendre quoi faire et puis après en tatonnant et avec le mec qui gueule quand c’est bon ou pas j’ai trouvé qu’on était bien guidé…

La réponse est dans ton post malheureusement [:______]

A moins qu’il existe un patch du jeu …

Petite question:
J’ai une 2ti pro (Geforce)et je viens de mettre les derniers détonators 53.03. Est-il necessaire que j’installe le “3d analyser”?
Si oui, dois-je installer ce programme avant d’installer le jeu par lui-même? ---- merci —

Tu peux le mettre après.

A priori tu n’as pas besoin de l’installer avant le jeu.

Je sais pas si ta carte gère les shadders donc… je sais pas si le jeu tournera :frowning:

Ben c’est une bonne question. Je sais que underground tourne, flight simulator 2004 et warcraft III aussi. Bon comme j’ai Aida 32 je vais allé voir si les shadder sont gérés. Sinon je peux abandonner léespoir de voir tourner ce jeu c’est bien ça?
Ma pauvre 2ti avait pourtant bien suppporté jusqu’à maintenant, c’est la 1ère fois que je la verrai réellement dépassée! (investissement à prévoir merci aux éditeurs de jeux)

salut tous
voila g prince of persia mais je l’ai en anglais et j’aimerai
le mettre en français.
est ce ke c’est possible ?
merci d’avance

C’est surtout que l’équipe qui a fait le jeu a pris le partit d’utiliser les shadder et de ne pas proposer d’alternative… selon carnak (le mec qui a fait le moteur de Quake 3) c’est des mauvais à ce que j’ai lu sur cluclu :smiley:

Au fait tant que j’y suis; il y a t’il d’heureux possesseurs de CG geforce 2 GTS,TI,Ultra qui ont réussi à jouer à Prince sans trop de dégradations dans le graphisme. En 2 mots c’est jouable ou ça vaut pas le coup d’installer tout le cirque?
merci

C’est surtout si ca vaut de l’acheter ou pas qui est important en vérité ^^ moi j’ai taxé celui d’un pote et c’est exit pour la GeForce 4 440 go :slight_smile:

Si ya rien d’officiel non …

Sinon fallait l’acheter en Français si ça te dérange tellement :slight_smile:

Ok, c’est bien comme celà je le concevais, j’ai pas une cinquantaine d’euros à mettre par la fenêtre (préfère les investit dans une 9600). D’autres avis?

librio62 > avec metaboli t’avais une heure de jeu offerte par cluclu, fait le test :slight_smile:

je ne te le conseille pas personnellement, regarde ma conf, et met une geforce2 gts a la place et ca donne un PoP lancé avec 3d analyse, obligé de mettre tout au mini pour ne pas avoir trop de bugs et qui rame un peu.
je dirais que c’est jouable, mais a moins d’un patch suportant nativement la geforce2 & co on peut pas espérer de bonnes perfs.
wala :frowning:

Merci beaucoup a tous pour vos infos qui m’on été précisieuse je vous remercie principalement du poster de cette topic
@@@@@@@@@@+++++++++++++++
ps analyser est trop fort comme logiciel

Qui qui disait qu’il n’y avait pas de level caché sur la version PC ? :wink:


Et tu trouve ça où :love: