Prince Of Persia : The sands of time

:stuck_out_tongue:

[spoiler]Commencer une nouvelle partie.
Rester sur le balcon au tout début.
Maintenir la touche X enfoncée pendant la manip.
Espace-clic gauche-E-C-E-Espace-clic gauche-C

Enjoy[/spoiler]

:smiley:

p’tin, j’vais essayer :wink:

Merci :jap:

Bonne chance, il est pas facile :ouch:
J’ai même pas réussi à le terminer. :’(

Euh, une fois qu’on a l’épée, on fait quoi ??

Ben justement je sais pas [:kangol]

Ah, toi aussi. En fait je pense que c’est tout :cry: :’(

Ouais, ben bof alors :’(

kom je suis pas bete je sais qu’il faut souligné le spoiler pour le voir ! :smiley:

et je pari que KuhFgug va poster aprés mon poste :smiley:

:stuck_out_tongue:

(merci KuhFgug ;))

Il faut surligner le spoiler :wink:

ca marche po sur ps2 ?

Normalement oui, mais c’est pas les même touches :stuck_out_tongue:

nan mé est ce que il existe aussi un code sur ps2 ?

Ah ça je sais pas, j’ai pas de PS2 [:kangol]

c’est bon j’ai trouvé

Au menu général, débutez une nouvelle partie, vous vous retrouvez alors sur le balcon. Ne traversez pas le rideau et maintenez enfoncé le bouton L3 (le pad analogique gauche). Faites alors rapidement la combinaison suivante : croix, carré, triangle, rond, triangle, croix, carré, rond. Le jeu charge alors le premier niveau tiré du premier opus de Prince of Persia, mais celui-ci est tout en 3D cette fois-ci.

Oui c’est en 3D et ça resemble très fort à PoP1 original, mais là je me souvient plus.

Si quelqu’un trouve, il sait ou poser :smiley:

Si, sa ressemble en tout point à PoP1 sauf qu’a la fin au lieu de voir des bières et la photos des developpeur, tu passe au niveau suivant. Et y’a un garde et quelque potion, glou, glou, glou !

C’est cool ! mais un peu court … :’(

vous trouvez pas qu’on devrais enlevé le “!! 56k à eviter !!” au titre ? car c’est valable que pour le 1er poste. Mais pas pour le reste, car il y’a sans doute un 56k qui avait un probleme avec le jeu mais qui n’osait pas venir sur le topic.
le mieux ca serait de mettre : “[Topic Unique] Prince Of Persia : The sands of time (présentation au 1er poste)”

non ?

c fait :wink:

bon vous voulez que je parle des niveaux cachés dans le 1ier post ??

:oui: