Prince Of Persia : The sands of time

y en a :ouch: ???

MAJ faite :wink: :oui:

il est bien ce jeu … mais court… mais bon… purée ces graphismes en 1600*1200… cette fluidité dans les mouvements, ces enigmes a deux balles :slight_smile:

ces combats geniaux… quoi que des fois vraiment hard… haaa je l’aime !!

vite une suite…un add on !! un truc quoi …

quoi que les passages sans la dague bonjour la galere… et le systeme de sauvegarde est pas si mal foutu !

Euh… à part une épée et une photo, ya quoi dans le niveau caché :??:

Rien :lol:

lol
c juste pour voir la photo des dévellopeurs et des bouteille de biéres

et oui lol [:yeoh]

Heu…Le truc pour avoir le Prince Of Persia 1 ca marche aussi sur la version PC ???

non, malheureusement…
que sur PS2 (hé hé, moi je lé :D)

Fumier !!! :smiley:

J’ai mon jeu qui plante sans raison quand je monte dans une tour ( 22 % de progression ) : est-ce que quelqu’un peut me filer sa sauvegarde à 24 % 25 % ou 26 % ( je ne connais pas le pourcentage qui est juste après moi … ) ???

Merci !

J’ai besoin du fichier Save9.SAV dans C:\XXX\UBISOFT\Prince of Persia Les Sables du Temps\Profiles\XXX
Il ne fait que 36 ko ! merci de me l’envoyer à mon adresse email ( max_inpact@hotmail.com ).
Merci !!!

ton jeu plante comment ?
retour sous windows ?
freez ?
message d’erreur ?
ou autre ?

je suis coince depuis j sais pas combien de temps a 21%, la ou il faut saute entre 2mur, pour atteindre un barre, mais le c** s accroche jamais a la bonne barre :frowning:
si quelqu un a une idee

ses bien revenir ds le futur se jeu est bien noté poour ce qu’il est

voici la soluce complete de jeu :
http://www.jeuxvideo.com/btajv99/etajvhtm/00106218.htm

g changé gentillement ma mx 460 qui me bourrait depuis de long mois par une toute mignone ti4200, même pas de marque et bien, ça passe nickel… vraiment! Je regrette pas pcq le jeu est vraiment bien chouette

donc ceux qui ont une mx en stock, changé ça par une ti à 80 € ça pete

La démo PC est enfin sortie!!! [:xiao_bin]

J’men vais tester de suite (:slight_smile:

Tu l’ as telecharge ou ?
Fait cb de MO ?
:wink:

Je l’ai pas téléchargé encore je viens de le voir, mais Clubic l’a visiblement mise en ligne aussi (comme tout les autres gros sites de démos).