Prince Of Persia : The sands of time

Ouais ça je sais, mais comment tu fais pour activer le ralenti ou contre-carrer avec la dague, je comprend pas trop, parce que normalement ce bouton c’est pour remonter le temps…

Je crois qu’il faut appuyer plus ou moins longtemps sur la touche pour remonter le temps.

oups j aurais besoin e votre aide. Je suis totalement bloque ddans le hall of learning : il me semble que j ai oriente tous les miroirs correctement, mais il me reste un faisceau lumineux que je ne peux pas envoyer sur un autre miroir (c est celui qui part d un miroir au 1er etage, qu on atteint apres s etre accroche aux drapeaux, et au niveau duquel il y a un bouton sur un mur qui fait sortir une bibliotheque du mur permettant de monter aux etages superieurs). Tout ce que j ai trouve a faire, c est l envoyer sur un mur en face ou il y a un interrupteur ou il faut s accrocher, mais je ne sais pas comment atteindre cet interrupteur. Je pense que je devrais me servir de plates formes, mais celles ci ne sortent pas du mur. Que dois je faire?

merci d avance de votre aide

Tu as sur un rebord , 2Mirroirs deplacable le premier reflete la lumiere vers un coté , l’autre vers le centre normalement.
Utilise le premier mirroir a la place du second de maniere a envoyer la lumiere en direction du moirroir que tu auras au prealable sorti du mur cassé.

euh en fait c bon ctait juste qu un miroir bloquait la faille ou farah doit passer. mais merci qd meme :slight_smile:

j’ai un p4 2.8 couplé à une ati 9200 serie et prince of persia ne tourne pas :fou:
==> g un message comme koi aucune carte graphique n’est détectée… :pt1cable:
pourkoi?===>
merci pour vos réponses :cry:

Il exige pas une carte directx 9 ce jeu ?
Drivers à Jour ?
Dernière version de direct X installée ?

lapinbilly
ok je v voir côté drivers

merci

Le jeu se fige et clignote en passant par un écran noir depuis que j’ai installé une carte ATI 9100 à la place d’une geforce4MX440 et l’utilitaire 3Danalyser qui fonctionnait correctement.

J’ai les derniers drivers pour la carte ATI.

Une solution ??

Age of mythology fait pareil mais Max payne 2 fonctionne parfaitement.

Je viens d’acheter PoP, et je voudrais jouer avec ma manette PS + superbox 3.
Je voudrais avoir les touches à configurer pour jouer comme sur console, svp.(saut, coup, camera: carre rond L1 R1…?!?)

Alors sur Play2, de tête :

  • croix : sauter / sauter par dessus l’ennemi

  • carré : attaquer

  • triangle : utiliser la dague pour aspirer le sable et les méchants pas beaux / ralentir l’ennemi

  • rond : rengainer l’épée

  • L1 : Retour dans le temps / Ralentissement du temps (si tu appuies sans être en déplacement)

  • R1 : Marcher sur le mur / Boire de la flotte / Parade

  • L2 : Vue Panoramique

  • R2 : Vue Subjective

  • L1+R1 : Ralentissement du temps avec attaque rapide.

  • Start : Pause

  • Analogique gauche : Bouger

  • Analogique droite : Bouger la caméra en vue subjective

Ok, merci evoleo.

  • Je suis bloqué, j’arrive pas à franchir, sauter par dessus ces pics.
    Je ne peux pas marcher sur les murs à cause des poutres.

http://bossajojo.free.fr/idivers/Screenshot.jpg

Up !
Spv aidez moi.

il faut que tu marches pour passer ces pics, ils ne devraient alors pas se declencher

Désolé si la question a déjà été posée, mais je n’ai pas franchement envie de me taper les 14 pages… :smiley:

Je trouve les musiques de ce jeu vraiment extra, et je me demandais s’il n’y avait pas un moyen de se les procurer, ou des les extraire du jeu?
Merci! :slight_smile:

ok StanRex!

c’est quoi la technique pour passer le moment où on se bat contre plein de monstres et y a la princesse qui leur tire des fleches dessus???

ca fait 2h que je suis dessus, ça me saoule

Le moment où tu te bas contre ton père?

oui

et je suis pas sûr d’avoir tout compris
y a un intéret à transformer les monstres en sables plutot que de les planter qd ils st au sol?