Prince Of Persia : The sands of time

ben ça va plus vite de les transformer en statue de sable et de les finir parce que les planter au sol, ben c’est plus long de les mettre à terre

mais si je me souviens bien, le fait de les transformer en statue, ne permet pas de remplir la dague en sable contrairement à quand tu les plantes au sol

faut éviter que la fille ne meurt pas et tu les tues, au fur et à mesure, ils arrêteront d’apparaitre :wink:
faut juste massacrer ceux qui arrivent

et à quoi elle sert la dague à part revenir en arriere?

Bah pas réllement de technique.
J’ai jamais eu trop de mal à faire ce combat.
Tu ranges ta dague, tu cours vers un mur, tu ressort ta dague et tu te sert des murs pour battre les monstres et c’est rapide, vu qu’un rebond sur un mur = un ennemi à terre, t’as plus qu’à l’aspirer ensuite. Si la fille gueule à l’aide tu y vas, c’est tout.

Sinon perso j’utilise que l’aspiration des monstres après qu’il soit à terre, je ne les transforme jamais en sable.
Si je me souviens plus tu aspires de monstres, plus tu gagnes de blocs vides pour ton compteur de temps. Je crois que c’est tout les 12 monstres aspirés = 1 boule de plus au compteur. Ou alors tu gagnes les nouveaux pouvoirs plus rapidement. Enfin je sais plus :stuck_out_tongue:

La dague sert à

  • revenir en arrière
  • ralentir individuellement un ennemi dans le temps
  • ralentir le temps pour permettre de mieux anticiper les mouvements de l’adversaire
  • ralentir le temps et se déplacer très rapidement, genre tu peux tuer 6/7 ennemis en quelques secondes.

Mais tous ces pouvoirs ne sont pas accessible dès le début de l’aventure.

a y est, je suis passé

oulah, y a des joueurs professionnels ici
une soirée pour finir le jeux :ouch:
j’ai commencé hier et je me suis bien pris la tête pour comprendre qu’il fallait sauter de mur à mur pour atteindre la dague :lol: :lol:

lol il est vachement simple ce jeu. C’est assez linéaire.
les combats ne sont pas très durs. il suffit de remonter le temps pour récupérer l’energie perdu ou te mettre en défense afin d éviter les coups.

certains monstres te repoussent qd tu sautes sur eux mais c’est facile à gérer.

en plus les monstres peuvent s entretuer ou la fille peut les blesser avec ses flèches

j’espère que le pop2 sera bien mieux sinon il ne vaudra pas son prix

Ou alors elle peut aussi te tirer dessus, ça arrive avec cette #$£ùµ [:toxicavenger] :stuck_out_tongue:

je l’ai toujours pas récupéré ladite fille
enfin j’ai que deux heures de jeux voire même un peu moins et j’ai pas joué à ce type de jeu depuis bien longtemps.

elle te tire dessus qd tu la frappes aussi

à plusieurs moments le prince il voulait la frapper quand elle lui proposait des rancards :smiley: :smiley: :smiley:
vraiment pénible la gestion de la caméra sinon.

bon je l’ai eu à 15€neuf en edition petit budget… on va voir ce que ça vaut :super:

verdict : caméra assez agaçante, l’image est fluide mais avec des accroches régulières :??:

sinon, tres bonne prise en main à la souris, tres beau, les combats sont excellents et pour l’instant pas trop durs.

c’est un sacré athlètes ce sinbad… il aurait pu etre medaillé d’or aux JO !! :lol:

C’est clair que les changements de vues sont parfois mal foutus, surtout que le perso se dirige en fonction de la vue. Combien de fois ce crétin de Prince fait demi-tour parce qu’on reste appuyé sur la même touche mais que la vue passe d’arrière en avant… [:toxicavenger]

Sinon : tu joues à la souris ? :??:

bah oui, avec les touches Z Q S D pour le déplacement, à la quaker koi… c’est + simple qu’avec un pad ! pour moi :wink:

idem pour la caméra et les déplacements :confused:

J’ai essayé de jouer comme ça mais la caméra est beaucoup trop chiante pour moi :smiley:

Donc je me contente des angles de vue par défaut, ils suffisent les 3/4 du temps, sinon j’ajuste à la main avant un saut délicat (les touches “caméra dans le dos” et “vue subjectives” sont pratiques pour ça :wink: )

:oui: il faut jouer avec les differents camera nottamment à la 1ere personne pour avoir un bonne visu…

La demo du “second” volet vient de sortir, et personne n’en parle?
Prince Of Persia : L’Ame Du Guerrier en démo !

Je suis en train de la telecharger sur clubic à 570ko/s. :smiley:

:stuck_out_tongue:

j’ai acheté le jeu à sa sortie et je n’ai commencé à jouer que hier et …
j’ai juste configuré les touches puis ma copine à jouer et je suis alez me coucher.
elle dit qu’elle a eu deux fois le mème plantage au mème endroit(entre la premère et deuxième sauvegarde).
à un moment il y a une série de vidéos, le son se met à gresillé et d’un seul coup retour windows.
config:CG leadtek winfast a 360tdh my vivo 256Mo drivers nvidia 71.20
102476832, directx 9.0c.

[:azn-ryu]
toujours bloqué à ce bug 2% du jeu.
d’après vous si c’est un problème graphique je dois plutot essayer de forcer les textures ou les baisser.
d’autre part pendant cette vidéo le son est très bas et si je monte le son c’est très lointain et çà grésille.
y-a-t-il des patchs qui sont sortis pour corriger des bugs?