Prince Of Persia : The sands of time

Moi beaucoup plus d’accrobaties et beaucoup plus dur…

Et un jeu beaucoup plus long …
Tin je l’ai commencé hier soir , j’ai deja fini [:toxicavenger]
Seul combat difficile , => l’assesceur , a cause de l’autre qu’arrete pas de se faire tuer… elle est lourde au bout d’un moment :frowning:

C’est vrai qu’il manque des acrobaties , celle ou l’on saute au dessus du mec pour le taillader est un peu repetitive :smiley:
Par contre y en a une qui dechire c’est celle avec la dague lorqu on lui enfonce jusque dans le coeur et qu il de transforme en sable sur la dague :stuck_out_tongue:

Par contre le scenario :super:

d’ailleur Prince Of Persia 2 est annocé :smiley:

Prince Of Persia 5 tu veux dire, le 2 il est sortit y’a 10 ans :stuck_out_tongue:

j’voulais dire la suite du 1…euh non de clui là, the sand of time, donc le 2 de celui là, mais enfaite c’est pas le 2, pasque le 2 il est déjà sorti, alors que the sand of time c’est le 1, donc la suite c’est le 2, mais ca peut pas etre le 2 car il est déjà sori, donc…

:cry: j’comprend plus rien

Sands of Time c’est le 4 et le prochain… sera le 5 :smiley:

Bah on va dire pour être clairs “Sand Of Time 2” :stuck_out_tongue:

ca a l’air compliqué dans ta tete :confused:

Ce message n’était pas conforme aux règles d’utilisation du nouveau forum :

:smiley: :stuck_out_tongue:

Ah en fait c’était flou parce que j’activais les filtres anti-aliasing et anti-crénelage, ça doit pas être compatible… :sarcastic: Au fait j’arrive pas à résoudre l’énigme du plateau qu’on fait tourner avec les batons, vous avez pas une idée ? :??: :smiley:

J’ai galéré pas mal aussi, faut essayer de pas se retrouver coincer (sans déc’ :ane:)

Je ne me souviens plus trop bien, mais je crois que j’avais commencé par celui tout en bas et que j’avais remonté d’étage en étage…

Nissuop -> Va voir page 5 du topic :wink:

Euh moi le seul truc ou j’ai galeré c’est pour le jeu de lumiere pour avoir la derniere épée :smiley:
J’ai fait le chemin de lumiere a l’envers et c’etait bon :stuck_out_tongue:

Dans cette salle-là j’ai plus galéré à trouver comme accéder aux miroirs qu’à trouver comment les placer [:yeoh]

Moi, c’est la salle des portes avec la nana qui t’appele et toi tu testes toutes les portes kom un kon !

Moi je comprend rien aux compétences ralentis et tout, quand je me bat je saute juste par dessus mes ennemis et je les nique, je comprend pas le truc d’absrbtion de la dague ou je sais plus quoi. :??:

C’est pratique pourtant ! quand t’absorbe un ennemi avec la dague, tu remplis une jauge de sable comme ça, tu pourra remonter le temps si tu te vautre ou si tu te fait tuer.

Et comment on immoilise l’ennemi ? C’est quel bouton ?

Sais pu :??: [:xavinnou]

Quand tu as assez touché un ennemi, il tombe à terre mais se relève si tu ne fais rien. Il suffit de lui filer un coup de dague pour que tu lui plantes dans le corps, récupères le sable et en finisse avec lui :wink: