Prince Of Persia : The sands of time

Laquelle moi je suis au tt debut: a gch ya 3 piege (pque) a gauche y a des balcons??

:heink: Si tu as du mal déjà à ce niveau, t’es pas près d’en voir le bout :stuck_out_tongue:

Sinon, voilà, je viens de le terminer (je l’ai eu hier :cry: ), ma dernière sauvegarde indique 9h03… Fichtre… Heureusement que je ne l’ai pas acheté neuf, ça m’aurait fait mal :smiley:

Mais sinon, très bon jeu, un peu court mais très bon :wink:

Bon, je vais essayer d’entrer dans le niveau secret moi :smiley:

de tte facon à chaque fois que tu es bloqué dans un niveau faut remater la vision, ca explique tout

Coucou … un petit revival : là je m’éclate sur la version PC mais j’ai un petit , voir gros soucis …
ce *%# de prince il court quand il veut : alors c’est pas pratique de courir sur les murs en un temps imparti (par exemple pour passer une porte avant qu’elle ne se ferme) il faut que je me repositionne X fois , que j’essaye X angles de vue pour qu’il arrête de marchouiller … [:dredd]
je possède un pad thrustmaster dualpower , et dans la config y’a une commande “walk” mais innaccessible …
alors j’suis un boulet ou d’autres ont eu ce problème ?

ben je suis un boulet incompris … :frowning:

Moi je le trouve pas top ce jeu, on avance, on tue des ennemis, on avance, on fait des cabrioles… De plus y a un brouillard blanc assez gênant, je préfère de loin Vice City…
En plus clavier/souris c’est pas le top pour ce genre de jeu.
En plus on peut pas mettre 1280/1024… :pt1cable:

Kiel : j’ai eu le même problème en tentant de brancher mon pad GameCube via un adaptateur, le prince ne courait que dans 2 directions sur 4 :heink:, finalement je me suis résolu à jouer au clavier…

Nissuop : un brouillard blanc ? Where ?

Haaa oki : effectivement il ne court pas avec les directions haut et bas … mais bon de là à jouer au clav’ … :confused:

Bah un flou omniprésent, comme sur la Nintendo64…

Kiel : apparemment ce jeu à de gros problèmes avec les pad, j’ai déjà entendu ce genre de bug plusieurs fois… M’enfin, au clavier, c’est quand même très jouable, après un petit temps d’adaptation (le temps de récupérer la Dague quoi :D)

Nissuop : j’ai jamais remarqué de brouillard blanc, sur PC du moins, même sur les grandes cartes. Tu joues sur console ?

Je joue sur PC, regarde ma config en cliquant sur le petit ordi bleu au dessus de mon message, et normalement j’ai pas de problème d’incompatibilité. [:nissuop]

sur ta config tu ecris que tu as le logitech wingman rumble pad

c’est celui que j’ai et il marche niquel (met juste bien la reglette au centre) et tu verras c un regal avec ce pad :wink:

300 :sol:

[:youyou2223] [:youyou2223] [:youyou2223]

Boarf le mien déconne je sais pas pourquoi quand je le calibre c’est bon mais pour le joystick droit il ne fait que comme s’il n’y avait que l’axe vertical.
Et sinon dans POP je supporte pas ce brouillard.

Ce jeu beau, mais beaucoup trop facile et linéaire.
Battre les ennemis est d’une simplicité; et le “boss” de fin, je n’en parle même pas !

ça manque d’actions, par contre de très bonnes énigmes ! :super:

Bonjour!
Voila je voudrais savoir comment faire le special du prince:
Celui qui gele le temps et ou on peut tuer tout les monstre en se “teleportant” en face d’eux puis d’un seul coups d’epee, on les tue! (celui ou il faut avoir tout les reservoirs remplis).
Merci; je 'en rappelle plus comment le faire.

c’est écrit sur la notice…

Vous trouvez pas qu’il est flou vous, ce jeu ? :??:

pas le mien [:kangol]

par contre il commence a me prendre la téte , 50000 enemi sur moi c’est lourd :frowning:

En effet il y a 2-3 GROS combats bien lourds (celui dans l’ascenseur, à la fin… ARRRRGH !), j’aurais préféré avoir plus de combats le long du jeu mais avec moins d’ennemis à chaque fois…