Prince Of Persia : The sands of time

J’ai que la démo, voilà la config des touches :
L1 : Retour temps
L2 : Vue Caméra
R1 : Action spéciale
R2 : Locker
Triangle : utiliser la dagge
Rond : Annuler
Carré : Attaquer
Croix : Action
Start : Pause/menu
Stick gauche : bouger perso
Stick droit : bouger caméra

:stuck_out_tongue:

Ok merci !

je confirme, c’est bien ca :wink:

je suis bloké dans ce jeu
car une porte ne veut pas s’ouvrir alors ke j’ai actionné les bon interrupteurs !!
et comme j’ai la flemme de réinstaller le jeu…
:fou:

ce topoc ne serait il pas en train de tomber aux oubliettes ? :heink:

:stuck_out_tongue:

Tu peux être un peu plus précis ? :slight_smile:

Quelqu’un a-t’il eu un bug avec une Radeon 9800 ? L’image est blanche, comme si il y avait un épais brouillard… Pas très pratique.

ah et j oubliais ca me le fais que a ce jeux et quelque soit le mode de son ke je met (que se soit en EAX, son 3d ou pas)

moi le jeu se bloque apres le sablier.
Je tombe… je parle avec Clara… et je vis de la fumée … encors … encors … et encors bref ca bloque

nooon c normal qui ait de la fumée !!!
ils parlent pendant un bon moment et pendant ce temps tu voit que de la fumée :oui:

je suis bloké à 33% du jeu
y´a un mur avec un fissure et je sais pas comment l´ouvrir :
http://membres.lycos.fr/badbond/Screenshot0000.gif
http://membres.lycos.fr/badbond/Screenshot0001.gif

faut pas juste donner un coup de sabre dedans?

nan il faut d abord ke tu prenne le nouveau sabre
il fo que tu fasse des acrobaties a droite et a gauche de la salle pour que l eau s’évacue, ensuite tu fait tomber le bloc par undes endroits ou est tomber le bloc, et la tu reviens en arriere, tu vas donc retrouver ton bloc que tu vas pousser pour le faire tomber un peu plus bas, et tu vas le repousser un peu plus loin pour atteindre une echelle
au bout d un moment tu auras une nouvelle épée, c est alors la que tu reviendras dans cette salle et que tu casseras le mur en y tapant dedans :slight_smile:

je peux pas faire les acrobaties à droite à gauche car il y a de l’eau par terre et je ne peux pas l’enlever !!

Je n’arrive plus à charcger mes sauvegardes … j’étais environ à 55/60 % du jeu ( Save25.SAV ). Quelqu’un peu m’envoyer par email sa Save25.SAV ??? Cela ne fait que 36ko !!!
Merci.

mon email : max_inpact@hotmail.com

personne ne peut prendre 15 secondes pour m’envoyer le fichier ???

c’est parti…

je suis bloqué au debut du 1er niveau je suis sur un balcon???

ben tu rentre dans la piece :d