Niveau durée de vie je crois qu’il table aux alentours de 10-11h ce qui n’est pas si mal pour un jeu action/plate-forme.
C’est sûr que niveau dialogues l’ancienne trilogie faisait fort avec ses touches de cynisme entre les 2 compagnons 
Et honnêtement il y a de très fortes chances que je commence à me demander, comme lorsque j’ai eu Assassin’s Creed, pourquoi je continue à jouer à ce jeu alors qu’il est très répétitif et simple mais l’univers du jeu prendra le dessus. Je prends toujours plaisir à rejouer à Assassin’s Creed et à me balader dans les rues ou sur les toits, en fait je suis vraiment dans un film intéractif plus que dans un jeu. Il y a du très mauvais là dedans mais du bon aussi quand la réalisation suit.
Et puis pour ce qui est des combats il suffit que je me réinstalle L’Ame du Guerrier (le plus complet niveau combos je trouve) ou Les Deux Royaumes et c’est parfait. Je rejoue aux Sables du Temps de temps en temps (oh lol ptdr :ane:) uniquement pour l’ambiance car niveau combats c’est assez plat.