Prince of Persia : Le Deux Royaumes

Moi je kiff tout les prince of persia :slight_smile:

Prince of Persia.
Prince of Persia 2.
Prince of Persia 3D.
Prince of Persia: Les Sables du Temps.
Prince of Persia: L’Ame du Guerrier.
Prince of Persia: Les Deux Royaumes.

• c extra mais domage que c la fin :frowning:

• g pas encor achter le jeux, g tout depencer sur NFS Most Wanted, mais je vais l’achter si vous me le suggerer :slight_smile: merci a tous

Au faite kill la photo (Nesquik69) merci pour le fond d’ecran :wink:

Comment tu peux savoir que tu aimes le jeu si tu ne l’as pas encore acheté ? :ane:

Ba grâce aux vidéos sur leur site web. Moi je l’ai tjr pas acheté mais je l’adore déjà!!!!!

Au fait djdif007, jé moi ossi mis la photo en fond d’écran si t’en veut d’autres va sur Fond d’écran POP

http://image.jeuxvideo.com/images/pc/p/p/ppkbpc005.jpg

Génial!!!! :clap: Je viens d’aller lire le test de POP3 sur jeuxvideo.com!!! J’ai encore plus envie d’aller me l’acheter!!! Allez sur Test POP3 et vous verez qu’il est tout simplement génial!!!
Au fait pour ceux qui ralaient à cause de l’ambiance de POP2 vous ne serez plus du tout déçus!!! L’ambiance à été entièrement remise à neuf!!!

Ouais enfin quand je vois comment ils ont "plombé" Ninja Gaiden, je fais jamais entièrement confiance à leurs tests…

C vrai que c pas tjrs des pros :confused:
Surtout au niveau des notes!!

[Mode Modo tatillon ON]

Un petit effort sur l’écriture de temps en temps merci :wink:

[/Mode Modo tatillon OFF]

Prince of Persia : Les 2 royaumes m’a déçus sur le point de vue de la durée de vie…J’ai mis une 12h00 et avec tout les upgrades xD Perso pas ordre j’adore: PoP SOT / PoP L2R / PoP WW. Mais c’est vrai que les 2 royaumes est bien cool :stuck_out_tongue: Il termine bien la trilogie!! J’ai entendu dire qu’il y aurai un PoP 4, mais pas sur la série des sables, prévu sur nextgen et pc :bounce:

c’est pour quand la demo :smiley:

Ouais y’aura peut-être bien un quatrième volet (ou plutôt septième) mais c’est pas encore vraiment sûr de sûr!!! Vivement l’annonce officielle!!! :pt1cable:

Déjà des mises à jour pour Prince of Persia Les Deux Royaumes!!!! ça commence bien!!! :smiley:

1 patch pour les “sable du temps”
0 pour l’âme du guerrier
1 pour les 2 royaumes

Je pense qu’ils se débrouillent plutôt bien… :slight_smile:

Moi, j’ai eu un bug (un seul) dans “l’âme du guerrier”, mais il n’y a jamais eu de patch.

Je passais à travers un plancher, lorsque je repassais à cet endroit pour la seconde fois (pour aller chercher l’épée nounours :smiley: )

Et il continu toujours ton bug :??:

Fini hier.

Je l’ai trouvé plus court que les deux précédents mais toujours aussi prenant et magnifique :oui:

Les passages en mode “Dark” m’ont fait penser aux poursuites du Dahaka (ce stress :ane: ) surtout à la fin car on a pas le temps de regarder où il faut aller.

Sinon le boss… pas trop difficile :neutre: (comparé à Kaylina [:devil4] )

Par contre, must du must, la première vidéo débloquée dans les extra.

A mourir de rire :lol:

Tu as réussi à faire fonctionner le code pour l’arme bonus?

PS: j’avais pas vu qu’une vidéo se débloquait dans les bonus, m’en vais voir ça :slight_smile:

Non je n’ai pas cherché à faire les codes :neutre:

Trop fort la 1ère vidéo :smiley:

Chaque fois que j’ai fait une partie, oui !

Mais j’arrive tout de même à passer en utilisant le retour dans le temps à outrance. Pas génial, mais quand on a compris le principe, c’est assez facile… Par contre, tu vides tous tes réservoirs !