Prince of Persia.
Prince of Persia 2.
Prince of Persia 3D.
Prince of Persia: Les Sables du Temps.
Prince of Persia: L’Ame du Guerrier.
Prince of Persia: Les Deux Royaumes.
c extra mais domage que c la fin
g pas encor achter le jeux, g tout depencer sur NFS Most Wanted, mais je vais l’achter si vous me le suggerer merci a tous
Au faite kill la photo (Nesquik69) merci pour le fond d’ecran
Génial!!!! Je viens d’aller lire le test de POP3 sur jeuxvideo.com!!! J’ai encore plus envie d’aller me l’acheter!!! Allez sur Test POP3 et vous verez qu’il est tout simplement génial!!!
Au fait pour ceux qui ralaient à cause de l’ambiance de POP2 vous ne serez plus du tout déçus!!! L’ambiance à été entièrement remise à neuf!!!
Prince of Persia : Les 2 royaumes m’a déçus sur le point de vue de la durée de vie…J’ai mis une 12h00 et avec tout les upgrades xD Perso pas ordre j’adore: PoP SOT / PoP L2R / PoP WW. Mais c’est vrai que les 2 royaumes est bien cool Il termine bien la trilogie!! J’ai entendu dire qu’il y aurai un PoP 4, mais pas sur la série des sables, prévu sur nextgen et pc :bounce:
Ouais y’aura peut-être bien un quatrième volet (ou plutôt septième) mais c’est pas encore vraiment sûr de sûr!!! Vivement l’annonce officielle!!! :pt1cable:
Je l’ai trouvé plus court que les deux précédents mais toujours aussi prenant et magnifique :oui:
Les passages en mode “Dark” m’ont fait penser aux poursuites du Dahaka (ce stress :ane: ) surtout à la fin car on a pas le temps de regarder où il faut aller.
Sinon le boss… pas trop difficile :neutre: (comparé à Kaylina [:devil4] )
Par contre, must du must, la première vidéo débloquée dans les extra.
Mais j’arrive tout de même à passer en utilisant le retour dans le temps à outrance. Pas génial, mais quand on a compris le principe, c’est assez facile… Par contre, tu vides tous tes réservoirs !