Prince of Persia : Le Deux Royaumes

J’ai bien aimé le “premier” PoP de la nouvelle mouture (Les Sables du Temps quoi), mais étrangement sa suite ne m’a pas attiré (ça me paraissait trop sombre du PoP :heink:)… Celui-là je sais pas, faut que j’essaie une démo… :wink:

C’est sùr que si tu t’attends à l’ambiance Mille et Une Nuits des Sables du Temps,ça fait un choc. :ane:

Par contre,les mouvements sont encore plus joussifs a sortir et les combats sont un peu plus interessant (avec beaucoup de combos differents,ça change un peu) mais c’est vrai que l’ambiance tres sombre n’a plus rien a voir avec les premiers PoP ou SoT… :confused:

Faut le prendre pour ce qu’il est,un bon jeu d’action/plateforme et là,on prend bien son pieds quand même. :oui:

Je vais sûrement essayer de trouver une démo aussi, l’avantage c’est que si je décide de le prendre il ne doit plus être trop cher maintenant :ane:

C’est vrai que les combats c’était un peu délicat dans Les Sables du Temps, parfois les mélées étaient tellement furieuses qu’on ne voyait plus trop ce qu’on faisait…

Perso,je l’ai acheté 15€ il y a quelques semaines en version “KOL” d’UbiSoft.Pour ce prix,ça se laisse jouer. :wink:

c’est quoi “KOL”?

Parce que j’ai trouvé POP : les 2 royaumes à 15€ à Carouf.

KOL c’est les boite bleu, “eXclusive Collection”.

Sinon,ça m’ettonerait tres fortement que tu trouve les deux royaumes a ce prix…Les sables du temps,ok,L’ame du guerrier,ok mais les deux royaumes,impossible.

Aujourd’hui he viens de voir à mon grand étonnement qu’Ubi à eu la très bonne idée de sortir une édition Trilogy de PoP avec le dernier et les deux précédents pour un prix très attractif: 49,99 €.

Sauf que moi, dans la boutique (Bart Smith pour ceux qui conaissent) où je l’ai vu il est à 39€! (et 45 dans une autre) Et là ça devient une excellente affaire pour qui voulait justement faire les précédents (et c’est mon cas, j’ai Sands of Time mais j’allais achetter WW). D’ailleur dans cette boutique, un jeu comme Ultimate Spiderman était à 21€ dès sa sorte par exemple, bizarre ces disparitées de prix.

Ben je te confirme que j’ai acheté les 2 royaumes à 15€!!

Carrouf s’est tout simplement planté, t’as de la veine :smiley:

bon,il est comment le dernier???
parce que autant j’ai adorer"les sables du temps",et j’ai pas du tout aimer’l’ame du guerrier" :confused:

Pour ma part, je suis pas encore très loin, mais je trouve qu’il est pas mal du tout le dernier.

Pour l’instant je joue avec le prince, en hard, et le truc sympa, c’est que ça s’et légèrement splintercellisé. Explication : si on prend un ennemi par surprise : en arrivant derrière lui, en lui tombant dessus du haut d’un toit etc… on peut faire un quick kill, qui consiste à le tuer en 1 coup sans qu’il ait 'opportunité de riposter.

Et heureusement que cette opportunité est la, parce que soit je joue mal, soit les ennemis sont franchement balezes dans ce niveau de difficulté. Des que tu dois en affronter plus d’un à la fois, ca devient sportif.

Y a de nouvelles acrobaties que je ne connaissais pas (en tout cas par rapport a sands of time), ou le prince plante sa dague dans des trous dans les murs pour s’y accrocher et autres…

Je vous conseille tous d’aller sur le site officiel de POP psk franchement sa mérite le coup d’oeil (surtout pour les sceptiques) Prince of Persia

J’ai pas du tout aime Pop2 (oui c’est encore moi :D). Et je l’ai même pas fini… Dernier boss trop chiant, ça nique le gameplay. Je pense pas acheter le dernier, trop déçu par le second. Ou j’attends des feedbacks, de gens qui ont la même opinion que moi. Sinon je me refais le 1er sur Box, j’en ai encore de très bons souvenirs…

Idem. :neutre:

ça m’a carrement gavé ce combat contre l’imperatrice du temps,du coup,je me suis arreté là.

Je préfère moi ossi pop1 ms fo avouer que j’aim bien ossi pop2 (surtout pr ses figures) que j’ai d’ailleurs fini et que j’ai du coup en encore plus préférer (grâce à son scénario qui me passionne).

Je comprend pas trop ceux qui aime pas le combat ac l’impératrice :??: Il est pourtant très bien, surtout le deuxième!!!

Ben c’est lourd, long, chiant, pas intéressant et puis les tornades qui te balancent dans le vide, franchement, on s’en serait bien passé.

D’ailleurs c’est un peu le cas sur pas mal de jeux et c’est regrettable : j’ai presque fini plusieurs jeux mais j’y joue même plus car la fin est trop chiante à faire : Burnout 3, Midtown 3, PoP2, Metroid Prime, Halo 2, Tony Hawk Underground. Ptain chuis plus un hardcore gamer comme avant :confused:

C vré que les suites des jeux sont jamais une aussi bonne réussite que les premiers ms bon, y’en a ki sont pas mal!!!!!! :clap:

Pas forcément les suites, c’est la fin de pas mal de jeux actuels que je trouve trop relou…

C vré que c’est pa tjrs très bien réussi!!!! :pfff: