Prince of persia 3 sur pc - config pad ps2 par defaut?

salut tout le monde
vu le nombres de reponses que j’ai eu dans le forum “jeux pc” :ange: j’en deduit que tout ceux qui on achetés le jeux sur pc,jouent au clavier.
c’est pour ca que je poste egalement ici.

j’ai acheté le dernier"pop" et je cherche la config des touche par defaut du pad ps2,afin d’utiliser le mien via un superbox,de maniere optimale.
donc ceux qui l’on sur ps2,peuvent m’aider :stuck_out_tongue:
merci de vos reponses :stuck_out_tongue:

Up
Moi aussi je joue avec un pad ps2 et le reglage par defaut ne ressemble pas à la meme configuration que POP Les sables du temps (que j’avais sur ps2)
Merci pour vos futur reponses.

Moi, j’ai juste une question pour vous, il est aussi bien qu’il en a l’air? :slight_smile:

J’ai juste joué quelque mn vu que la configuration des touches ne me plaisait pas.
Par contre je peut dire qu’il n’est pas gourmand vu qu’il passe trés bien sur ma config.

Ok.
En même temps, c’est normal qu’il soit pas trés gourmand, vu qu’il tourne sur les consoles de salons actuelles. :slight_smile:

C’est pas toujours aussi simple, parfois des jeux identiques sur console et PC demande une config théoriquement beaucoup plus puissante sur :confused: (exemple: Deus EX 2, injouable avec un XP 1800 + Radeon8500)

Tout est question d’optimisation, et là, vu que c’est le même moteur depuis 3 ans, il ont eu le temps de faire ce qu’il fallait :smiley:

Si il tourne aussi bien que le second alors c’est parfait.

Pas faut, mais c’est en effet le même moteur qu’avant, qui tournait déjà trés bien. :slight_smile: