Presque licenciée!

bah ouais :super:

Mais je peux pas dire que je ne le savais pas, lors de mon inscription à l’URSSAF l’employée m’a très bien informé là-dessus… mais en même temps, j’me voyais mal demander à mon futur client de me licencier… comme on dit, trop bon… :wink: En tout cas, ça n’encourage pas à la création d’entreprise c’est dommage :neutre:

on est d’accord…

on peut appeller ça une combine :neutre:

mais dans ce cas l’employeur prend un risque, car si le motif n’est pas réellement justifié, le salarié peut se retourner contre lui et le mettre aux prud’hommes pour licenciement abusif, donc yen a pas énormément qui le font (sauf sous couvert d’un courrier signé du salarié qui n’a aucune valeur d’ailleurs)

ps : tu remarqueras quand même qu’il n’y a pas eu beaucoup de posts dans ce sens alors que vous êtes en train de résumer les réposes à ces rares posts :wink: (et vous avez bien parlé de “profiter du système” :wink: )

Ne t’en fais pas, je connais bien…mais c’est pas mieux ailleurs !

T’aurais peut-être dû essayer :neutre:

www.ac.eu.org… :wink:

www.linternaute.com…

c’est pas forcément péjoratif :wink:

je peux comprendre ton point de vue.j’ai peut etre eue tort .ou raison.je ne sais pas .ce que je sais c’est que j’ai fais ce que je pensais le mieux pour moi et pouyr pouvoir me reconstruire…mais je ne dis pas que j’ai eue raison!!^ ^)
on verra.pour l’instant je ne sais pas encore comment ça va se passer.j’en dirait plus quand je saurais…:wink:

[quote=“megadub”]

Mon ancien patron qui m’a licencié m’a déjà envoyé deux clients !

Je travaillais chez un client en étant salarié d’une SSII et j’ai commencé mon activité comme presta toujours chez ce client en passant pas la SSII… j’ai pas le cerveau suffisamment bien fait pour demander un licenciement dans ces conditions :wink:

y’a un peu de ça :smiley: