[Presentation] x700 AGP (56k) /!\ - bonne alternative face aux 6600

up, pour aider d’éventuel achat… :bounce:

re up :whistle:

Sacrez furet-kun, là x700 c’est dépassez (ou bientôt) en AGP, là x800GT débarque :wink:

oui mais pas a 130 euros :whistle:

pour 40€ en plus, on va pas faire un drame :whistle: :sol:

ma prochaine carte une pci :super: une s3 trio 64 , elle fait meme pas 3d :paf: , que je metterai en attendant (avec l’opteron) des cg plus interressantes

S3? C’est VIA ça non?
Faut être motiver pour acheter une s3 :confused:

Mais pourquoi tu vas passez à une S3? Ta x700 ne te convient plus?
(Si c’est le cas, tu peux me l’envoyé, je paye les fdp :wink: )

non j’ai pas acheter une s3, c’est une vielle carte al’epoque ls cartes 3d ca n’exister pas, c’est pa une pcie, mais une pci, fort pratique lorsque tu foir un flash bios de ta cg :wink: ca va me permettre d’attendre mieux en cg en attendant bon pas de jeux, mais c po grave y a clubic et je roderai mon proco et faut apprendre a le connaitre ainsi que la futur carte mere :smiley:

tu m’as fais peur, je t’aurais jamais pardonner d’avoir acheter une S3 au 21e sciècle :paf:

tu sais il y a des s3 interresantes bon pas en 3d :paf: mais niveau video c po mal :wink:

et tu sais redescendre sur des vielles cg ca permet de mieux apprecier la nouvelle

par ex quand ma 6800 gt a laché je tournais sur une g3, pui tellement pas assez puissante que je me suis pris la x700 qui finira dans le second pc :smiley:

ça y est je l’ai la x700 :paf: le furet ! :smiley: mais je l’ai pas encore installée

:wink:
elle s’oc s’en risque a 475/300

ok mais pour le moment je n’oc pas sinon j’ai installé les drivers 5.3 de sapphire et je fais ça comme score :wink:

2005 : 2131pts
2003 : 4885pts

driver 5.3 !! non oc je suis un peu déçu ( c’est le celeron qui fait ça :smiley: ? )

Mets a jour les drivers pour voir :neutre: , non oc je tappe 2600 :neutre:

5.10? :heink:

J’avais même pas vu :paf:

Faut dire qu’Omega n’a pas encore sortie la version 5.10, cay pour ça :neutre:

bon bah je suis désolé !

2202pts avec les 5.10 :smiley: => j’ai que 512ddr pc 3200 et un celeron 2.4ghz qui bride donc je peux pas faire mieux j’attends une 2eme 512 d’ici quelques semaines :wink:

edit : je refais un test j’avais pas modif les drivers :paf:

Bonjour, je casse un peu le truc mais j’ai acquis une PowerColor x700 en agp, et commnt dire, les drivers données sont buggées, j’ai dû formater à cause de ça(je suis assez difficile question pilotes) et les 5.13 sont pas mal, aucun des plantages rencontrés avec l’ancienne version de catalyst. Cette carte est dure à trouver mais ça en vaut la peine, pour ceux qui rigoleraient de moi, je suis passé d’une 9200se à une x700, faut avoir pitié… La différence est sensible. :miam:

hah les catalyts, parfois c’est la cata :ane:

Franchement, c’est ATI qui domine en AGP alors dit pas n’importe quoi, les 5.13 sont stables, pas de bugs rencontres et ils sont rapide à se lancer… La x700 est pas mal sur une config commençant à dater…