[Presentation] x700 AGP (56k) /!\ - bonne alternative face aux 6600

Ba en tout cas, ej coris que le débat CCC/Control panel, c’est juste une question d’habitude et pour la x700 vs 6600(pas GT) en AGP, j’ai plus l’url mais la x700 se balade…:wink:

Question qu’elles sont les fréquences d’une x700, car dans everest je suis que à Champ
Vitesse d’horloge 398 MHz (original: 400 MHz)
Horloge RAMDAC 400 MHz
Horloge réelle 267 MHz (DDR) (original: 266 MHz)
c’est normal et c’est quoi "le" j’espere que c’est pas la version "lite" immonde, sinon je me fâche c’est pas marqué sur la boîte…
‹ :/ ›

Les X800GT, X1800 et 7800 sont de cartes PCI-E alors qu’on évoque les possibilités AGP :neutre:. Donc 3 cartes sont deja hors sujet :confused:

La x800GT existe en AGP… Mais il me compare des turbo avec des tracteurs…
J’exagere un peu mdr

la x700 c’est 400 cpu et 300 mhz memoire (600 mhz vistesse ddr)

Donc les miennes sont correctes? Tu pourrais me donner ton avis sur mon alimentation… je te donne les tensions:

Noyau CPU 1.55 V
+3.3 V 3.22 V
+5 V 4.97 V
+12 V 11.65 V

Merçi d’avance…

le 12v est bas :confused: , mais si ca marche bien ca roule :wink:

:hello:

Que vaut cette carte par rapport aux anciennes générations :??:
J’aurais tendance à dire aux alentours de la 9600 XT mais je ne suis pas sûr. Et oui, je recherche une carte graphique AGP car là je tourne sur une TNT2 :paf:

[:helo] ddr

La X700 s’intercale entre la 9600 XT et la 9800 Pro.
http://www.digit-life.com/articles2/digest3d/index0511.html

ba ça c’est sur le site que t’as donné mais j’ai déjà vu qu’elle avait de sperformances comparable à une 9800pro un tantinet inférieur mais meilleur que les 9600…

9a vaut le coup de changer d’alimentation, si je change fortron green non?
Que me conseilles tu?

Nickel la Green Power :super:
J’ai bien dit que les perfs se situent entre 9600 XT et 9800 Pro (~9700 Pro) en gros quoi.

T’as pas le lien d’un bon pris et comment tou brancher? Se serait sympa…

A Montgallet[/url] ou chez [url=http://www.pixmania.com/fr/fr/107636/art/fortron/alimentation-pc-green-pow.html?srcid=17&Partenaire=clubic&CodePromo=oui]Pixmania (dispo :??: )
Pour le montage, pas de bile, c’est basique.Voir ici

Concretement ça va changer le nivo de bruit sur monpc et moins de risque de griller c’est ça? Moi je veux le connecteur AGP… :S

Ben, pour le bruit, oui si ton alim est une turbine mais c’est surtout la régularité des tensions qui prime sur le reste.
De ce côté la Fortron est exemplaire, notamment en charge.

Et y’a pas une histoire de bus agp ou pci-express dans la connectik?

Le site de Fortron mentionne un connecteur PCI-Express dont était dépourvu notre exemplaire de test. Après investigation, il s’avère que les dernières versions en sont bien dotées.

+1 et dans beoucoup de cas mieux qu’une 9800 pro :oui:

Ba comment je fais alors vu que c’est en AGP, je pige pas??