dans pas longtemps je vais l avoir
vu que j ai été débité hier [:xavx]
dans pas longtemps je vais l avoir
vu que j ai été débité hier [:xavx]
Sorry,j’avais pas percuté :riva:
enfi SI tout ce passe bien je l aurai dans pas longtemps [:qegukom]
Tu l’as commandé quand ?
Je demande car,normalement les commandes récentes sont traitées dans un délai de l’ordre de 2 semaines,ou moins.C’est sûr,c’est très long par rapport à l’habitude mais vu les circonstances,ce serait pas si mal…
je l’ai commandée le 17 ou le 18 aout :nexath
La mienne est équipé d’un drole de refroidissement, un espèce de vga silencer en plus petit, j’espère qu’il est efficace (j’ai pas encore regardé les température).
up up up.
C’est quoi la marque de ta x700 ?
ouais, c’est cool, avec un Zalmann passif… :paf:
j’ai remis le rad d’origine, là
Suis le seul a avoir remarqué que pour 3dmark, les tests sont fait sans le CPU test.
Ce qui implique que c’est incomparable avec des tests d’autres personnes qui font le CPU test, et qui fait varier quand meme visiblement le test d’une µprocesseur à un autre.
Je ne suis pas contre l’enthousiasme, mais je me dis que des gens peuvent etre trompés par des scores pas réellement representatif des performances réelles.
Le test sous CS par contre, trouve bien mieux sa place
Content d’apprendre en tout cas que la X700 fonctionne pas mal du tout.
Non sous 3dmarket 05 seule le score graphique est tenu compte que tu fasse le test gpu et ou cpu le score est le meme , sinon la x700 c’est en attente d’une autre, entre autre ma leadtek 6800 gt qui ma laché , de la daube quoi :paf: et que je ne reverrai plus car il ne la fabrique plus, indispo donc je changerais le tous pour passer au pciex :neutre:
par contre c’est marrant, tu fais autant que moi en bench pure (3dmark05), mais au bench counter (plus crédible pour moi je pense) je fais 20 fps de plus , comme quoi les benchs 3dmark…
Ah, j’apprends quelque chose alors, mais c’est nouveau non ? La version 2001 tenait compte du CPU si je me souviens bien (la 2003 je sais plus)
Je sais que j’avais gagné des pts en changeant de cpu a l’époque.
Ou alors ca venait d’autre chose :??:
C’est déja bien une X700 … Mon padre serait bien heureux d’en avoir une, alors que je vais lui refiller que ma 9800 …
css, tire bien parti de la puissance du processeur, pas comme 3dmarket 05 qui lui s’en fous totalement, regarde dans 3d market05 mon anciennne 6800 gt rivaliser avec d’autres qui était sur base a64 oc dans 2.6 2.7 ghz voir plus, alors que dans css je me prend une claque, car il aime bien les a64, par rapport a mon 2600m qui lui est a 2400 mhz, donc celà explisque l’ecart je pense entre ta 9800 pro et ma x700 :neutre:
Oui pour les precedant 3dmarket il y avait une differnce, car il faisait le test cpu et l’introduisait dans le score, mais pas là, d’ailleurs la remarque a était faite, plusieurs fois un forumeur avait descendu sont de 500 mhz sur un athlon xp et la perte de point n’était que d’une 30 pts, faudrait retouver sur le topoc, mais c’est trop long:
Ok, mea culpa pour ma petite remarque :hello:
C’est bon à savoir, j’m’en va tester ca ce soir, j’vais surement gagner du temps dans mes prochains tests 3dmark lol (vive les scénes à 1,8 fps, et 2 :p)
ca depends ta quoi comme matos…, avec mon ancienne 6800 gt ,c’était presque fluide :neutre:
Mon matos est ok, pour les scenes a 1,8 ;2 fps, je parlais des tests CPU …
Pour le GPU c’est fluide ^^
Malgrés l’o/c nfsu2 n’est pas fluide, je vais donc de nouveau changer toute la config dès que possible.