En tout cas c’est une belle carte, et comme tu la très justement dis, une excellente alternative au 6600
Allez, jme permets un petit coup de… VIVE ATI :ane:
En tout cas c’est une belle carte, et comme tu la très justement dis, une excellente alternative au 6600
Allez, jme permets un petit coup de… VIVE ATI :ane:
vive viaaaaa [:myllow]
ahhh c’est pas la le comité des trolls
---------> [ :paf: ]
bon test, c’est sympa de proposer une alternative pour ceux qui n’ont pas l’argent pour mettre 2 6600 en SLI§ pour etre aussi perf qu’une 6600Gt ou pour se prendre une alim a 80€
c’est vrai qu’elle me tente bien pour mon PC actuel (en 9600Pro) en attendant de changer le tout
MAJ:
[color=red]
Sous Counter strike source en test perf 1280*1024 tout a fond sans AA et filtrage trilineaire:
[/color]
http://img92.imageshack.us/img92/42/css6847x700oc5rh.th.jpg
68 fps en OC et 60 sans l’OC elle se pla ce donc tres vien face a sa concurrente directe la 6600 voir [TOPIC UNIQUE] CCS test perf: ici
Trouvaille, chose que je ne pensais pas sur cette carte , elle est equipé de sondes de temperatures et de monitoring du ventilo :super: cool
Avec ati tool bien sure
sa c’est une bonne nouvelle :oui:
pour le monitoring aussi c’est sympa mais chez ati c’est rarement bruyant
Bon j’ai redemonter mon zalman car j’avais une chute de perf niveau refroidissement, meme en mettant un ventilo dessus, ayant donc les memes nuisances sonores qu’avec le ventilo d’origine avec moins de perf je l’ai remonté.
La cause de cette augmentation de chaleur avec le zalman c que j’avais mis en contact le rad superieur sur le rialto, et oui le rialto et ben y chauffe a fond les manettes on tiens pas le doight dessus, je vais lui mettre un rad dessus
ca y est vlà pour le rialto:
Collé à la super glue ? :ane:
Non il est auto-colant :MDR
http://img159.imageshack.us/img159/8730/32103dmark05x700oc6ia.th.jpg
Ca marche bien la x700, mangés en :miam:
Up, pour ceux qui seront tenter par le coté obscur, a savoir les geforce 6600 :ane:
re Up…
on dirait ati9250_94 avec sa 6200
tshiiiiii :o
:paf:
Un de plus, j’ai acheté une x700 hier de marque gecube,je sais elle sont merdique normalement, mais bon trouvé des x700 agp chez nous à un prix raisonnable c’est pas toujours évident.
Sur un barton (2300) ça marche pas mal, reste à essayer l’o/c.
Pour le prix, je confirme c’est une bonne alternative au 6600, et je connais puisque j’ai une 6600gt qui marche correctement (je suis nunux donc plutot pro nvidia)
Tu m’étonnes que ce n’est pas facile à trouver…
Je viens de faire une p’tite recherche sur le Net et à part la Powercolor chez LDLC,je n’ai vu que la Sapphire Hybrid.
C’est étonnant je trouve cette rareté :??:
c’est pour ca que j ai commandée la x700 powercolor de chez ldlc
[:xavx]
Et t’en es content ?
Tu es sûr qu’il l’a déjà reçu? :whistle:
:whistle: j’ai remarqué que vous aimiez bien mettre votre future config en signature :neutre:
C’est ton cas,non ? :o