[Présentation] Tuniq Tower T-120 - Ventirad pour processeur

oui y’a un potentiometre qui d’ailleurs est toujours actif en cas de changement de ventilo si ce dernier le gere
il est au minimum donc le bruit est plus qu’aceptable
et non ca perturbe pas sa position lair est expulsé au dessus du rad(vers l’alim) et juste a cet endroit la il y a un des deux 120 qui aspire pour evacuer l’air dehors donc tout va bien :wink:

J,ai du manquer une parti, mais quel est le poid de ce rad? Si sa tombe la dieu la cg :paf:

:oui:

:smiley:

Sinon :clap: pour le topic. :wink:

ben il est bien fixé :wink:
il levite pas au milieu de la tour :paf:
le poid avec ventilo fai environ 950gramme c’est ecri dans le debut du topic

Très bon tuto :clap: . J’avais pas vu le poid hihihi.
J,aurais du en faire un avec mon XP-90c, mais j’ai jamais tester le rad d’origine du AMD, alors j’aurais des comparaison minable :grrr:

Félicitation, et j’imagine qu’il doit faire froid dans le pc la :sol: :super:

merci :jap:

ben surtout pour le processeur :ane: il va s’enrhumer
mais je suis degoutee de pas pouvoir tester les temperatures…

dommage [:kurdent]

Achete toi une facade LCD, et met une sonde le plus bas possible sur le rad en cuivre. C’est sur c’est pas le meilleur, mais bon, moi sa me dit 27C repos, et en full 32C :MDR, il y a juste de chipset et ambiant qui marche #1 :lol:

ben ca donnera la temperature du rad pas du processeur et du core en lui meme donc ca m’interesse pas…

C,est dommage que ta sonde marche mal. J,aurais aimer voir la différence :smiley:

moi aussi j’adorerai
on verra ca sur la prochaine mobo :wink:

:super: Avec une baisse de prix des proc, je sais pas si les mobo vont baissé. Je sais que ma Abit KN8-SLI, je l’ai eu pour 120$ ce qui fais environ 86E par chez vous (Ce qui est pas chère pour une bonne mobo SLI :jap: ), cet été, ce sera le temps pour faire une petit mise à jour avant dx10 je crois :oui:

je verrai en temps voulu
mais merci de l’info :super:

Pas de problème :sol:

:super:
Un bon topic bien détaillé, clair et agréable à lire :slight_smile:

:jap:

merci :jap:

up :ange:

Petite MAJ dans les liens utiles avec des photos d’un magazine que MadPhil m’a fait parvenir :super:

Ajout de ce lien:
http://www.madshrimps.be/?action=getarticl…698&articID=419

donné par Death_row encore merci :oui:

et tu compte predre quelle mobo ?