[Présentation] SLI 7800 GTX

http://img163.imageshack.us/img163/572/pov7800gtxzi6.jpg

Ce message n’était pas conforme aux règles d’utilisation du nouveau forum :

Et un petit dernier au cas ou pour les mise a jours

Le premier post est écrit un peu gros non? :ouch:
Sinon bon topic, pour ceux qui ont acheté une 7800GTX du temps de sa splendeur :super:

:ouch: cay écrit gros :ouch:
:paf:
sinon, cay une bonne idée de comparer :super:

edit : grillaid [:kurdent]

J’ai baissé un petit peu, dite moi si ca va mieux ou si je rebaisse encore une fois??? :super:

Voila j’ai bien baissé les tailles (c’est vrai que c’était trop gros :paf: )

Vous trouvez mieux ou je baisse un peu sur les titres??

J’ai enlevé 2 partout, est ce que c’est bon ou je rebaisse tout d’un pitit cran??

Désolé, je dois pas bien me rendre compte de la taille :sweet:

On peut avoir des photos de la bête ? :slight_smile:

Elles vont arriver!!

Chouette topic! :slight_smile:

Voila, tout est fini (reste plus qu’a faire avec 3D MARK 2006)

:jap: Manukey!

Intéressant comme topic, mais c’est vrai qu’il serait intéressant de voir ce que ça donne avec une carte mère qui gère “que” le 2*8X :oui: .

Merci

Mais pô beaucoup de succès ma présentation… :sweet:

Un peu de patience, le topic est tout neuf :wink:
Va poster sur la BDD 3DM06…je mets le lien dans le topic de présentation en haut du forum :slight_smile:

Merci bien! :slight_smile:

Je vais voir comment le SLI se porte en o/c (si on peut le faire sur les 2 CayGay) avant de poster pour 3D Mark!

Par contre, il doit y avoir un bug, sous le 06, avec une seule carte : 4400pts, avec les 2, 5000 :pt1cable: , il faut que je regarde tout ca!

N’hésitez pas à me dire ce que vous en pensez, si je dois faire d’autres benchs (2006 en preview)!! :jap:

:clap: C’est bien traxman, parfois comme le dit nighty un peu gros et fin pour lire, j’préfère le petit et gras :smiley: mais sinan bien expliqué et complet, le SLI c’est pas expliqué de cette façon à tous les coins de rues alors :jap:
Euh sinon le périphérique PCI entre les 2CG ne doit pas être clostro :ane:

Bien fait le topic mais je remarque qu’un Core2duo E6400, bien moins cher qu’un FX60 et une seule 7900gto fait pas loin du score du sli 7800gtx.