Ce message n’était pas conforme aux règles d’utilisation du nouveau forum :
Et un petit dernier au cas ou pour les mise a jours
Le premier post est écrit un peu gros non? :ouch:
Sinon bon topic, pour ceux qui ont acheté une 7800GTX du temps de sa splendeur :super:
:ouch: cay écrit gros :ouch:
:paf:
sinon, cay une bonne idée de comparer :super:
edit : grillaid [:kurdent]
J’ai baissé un petit peu, dite moi si ca va mieux ou si je rebaisse encore une fois??? :super:
Voila j’ai bien baissé les tailles (c’est vrai que c’était trop gros :paf: )
Vous trouvez mieux ou je baisse un peu sur les titres??
J’ai enlevé 2 partout, est ce que c’est bon ou je rebaisse tout d’un pitit cran??
Désolé, je dois pas bien me rendre compte de la taille :sweet:
On peut avoir des photos de la bête ?
Elles vont arriver!!
Chouette topic!
Voila, tout est fini (reste plus qu’a faire avec 3D MARK 2006)
:jap: Manukey!
Intéressant comme topic, mais c’est vrai qu’il serait intéressant de voir ce que ça donne avec une carte mère qui gère “que” le 2*8X :oui: .
Merci
Mais pô beaucoup de succès ma présentation… :sweet:
Un peu de patience, le topic est tout neuf
Va poster sur la BDD 3DM06…je mets le lien dans le topic de présentation en haut du forum
Merci bien!
Je vais voir comment le SLI se porte en o/c (si on peut le faire sur les 2 CayGay) avant de poster pour 3D Mark!
Par contre, il doit y avoir un bug, sous le 06, avec une seule carte : 4400pts, avec les 2, 5000 :pt1cable: , il faut que je regarde tout ca!
N’hésitez pas à me dire ce que vous en pensez, si je dois faire d’autres benchs (2006 en preview)!! :jap:
C’est bien traxman, parfois comme le dit nighty un peu gros et fin pour lire, j’préfère le petit et gras
mais sinan bien expliqué et complet, le SLI c’est pas expliqué de cette façon à tous les coins de rues alors :jap:
Euh sinon le périphérique PCI entre les 2CG ne doit pas être clostro :ane:
Bien fait le topic mais je remarque qu’un Core2duo E6400, bien moins cher qu’un FX60 et une seule 7900gto fait pas loin du score du sli 7800gtx.