[Présentation] SLI 7800 GTX

7800 GTX c’est dépassé. :o

Bon topic. :super:
Même si j’ai pas encore tout lu. :ane:

Merci a vous!!! :jap:

Napster => oui, ma X -Fi se sent un petit peu sérrée, faute a ces stupides vf-900 Cu qui maintienne ma température en dessous de 50° :ane:

Tu es sur de ne pas vouloir mettre la taille standard? mon premier réflexe a été de baisser la taille des caracteres avec l’add-on “mouse gesture” de firefox :stuck_out_tongue:

Voila c’est fait!
Je ne dois pas bien m’en rendre compte, mais lorsque c’est écrit en normal, c’est vraiment petit sur mon écran, c’est pour cela que j’avais un peiti peu (voir beaucoup trop :ane: ) augmenté!

Quoi comme écran?

Je suis sur un 17’ LCD le week end (1280/1024), mais je suis sur un 17’ de portable la semaine mais cette fois en 1900/1200, c’est ce dernier qui me fait voir très petit!

je trouvais les ventilo de la 7800GTX nikel, pourquoi les avoir changé, j’ai pas tout lu désolé

Pas grave

Hé bien, en pleine charge je prenais 75-80°, j’ai d’abord changé le premier

Par la suite, j’ai acheté en même temps le second vf-900 pour la seconde carte (les 2 recu hier), pour avoir les mêmes température pour les 2 7800GTX (en cas d’o/c, charge…) et aussi pour le fait que les deux cartes sont relativement proche et donc chaufferait d’autant plus leur entourage (comme ma X-Fi non clostro :ane: )

ok, mes temp etait plus basse quand meme
Avec une 7800GTX (pas 2) 70°max en fuul @530/1400 et pas un bruit, c’est pour ca j’ai jamais pensé a changer, et puis je le trouvais jolie (leadtek)

Mes temps étaient en 550/1500 (non stable en benchs, mais en jeu si, je devais baisser a 1470 pour les benchs)

Pour comparer le rad Leadtek et POV, le dernier est quand même plus joli, il y a des belles couleurs :ane:

550/1500 :ouch: je trouve tes score 3DMark plutot bas pour cet frequence
Les 2 GTX monte a cet frequence ?

Je n’ai pas benché a 550/1500, j’ai fait les tests @stock pour ce topic

Mais ils sont anormalement bas je trouve (je faisais 8200 @stock avant), cela est surment du à mes derniers pilotes installés.

Je n’ai pas le temps ce week ends, mais le weeks ends prochain, je ferais les tests séparés pour voir le potentiel des deux cartes en trouvant les meilleurs pilotes possible

Fais nous ca le tout o/c, histoire de voir ce que ca a “vraiment” dans le ventre :wink:
je voulais faire un SLI avec ma GTX, mais du coup je l’ai vendu

Par contre l’o/c d’un SLI c’est la galère: bug avec coolbits (j’ai que une seule carte qui travaille => driver cleaner :smiley: )

Sous Powerstrip: les fréquences qui apparaissent ne sont pas les bonnes : 496/1344, vérifiées sous everst a 430/1344, et si j’ai le malheur d’appuyaer sur la touche “remettre les valeurs par défaut”, je me retrouve avec une seule carte qui fonctionne =>driver cleaner :ane:

Mais c’est prévu: week end prochain :ane:

edit: j’essayé d’o/c un peti coup (490-1344 réel) et j’ai dépassé les 13500 (pas de screen désolé) soit plus de 1000pts :pt1cable: , donc rassure toi que je vais vouloir en tirer un max!

tu n’as pas de PEG link actif dans ton bios

Je ne crois pas!

Je te dis ca demain, je vais me coucher! (journée bien remplie demain)

Salut, bonne soirée! :hello:

Pour demain, le PEG link est activé par defaut, ce qui o/c tes carte par defaut (non reconnue par coolbit, mais everest logiquement oui.
PEG link defaut> coolbit 430/1200, everest et autre 468/1200
PEG link desactif> coolbits 430/1200, everest et autre 430/1200

[HS]J’ai monté une 7900GTX sur une A8N32, par defaut des ligne bizarre sur l’ecran, obligé de desactiver ce truc. Asus aurait pu le desactiver par defaut leur PEG, toute les carte ne supporte pas l’o/c meme petit[/HS]

Il doit y avoir un bug, je viens de désactiver le PEG link, et mes fréquences sont 530/1404 sous powerstrip, confirmée a 540/1404 sous everest, maintenant on va voir ce que cela donne en benchs :ane:

Dès que je reçois ma Striker et que toutr est monté, je fais un test avec un comparatif des résultats obtenus avec les différentes configs, pour montrer l’impact de la mobo et du CPU dans les tests :wink:

Tu me donne ton fx-60 :smiley: et la A8N32 :miam: