Juste fais Sniper Elite, FarCry et Fable pour le moment …mais tout à fond et ça marche aussi bien que ça charge les niveaux…c’est de toute beauté et plui fluide que de la vaseline :ane:
:MDR :ane:
moi aussi je vais avoir la gto :miam:
:miam: :miam: :miam: :miam:
up please
sur des medias compatible lightscrribe tu peux graver des images sur la face du CD ou ne sont pas écrites les données genre ça
Merci de lui avoir repondu pour moi Qhyron
par contre mauvaise nouvelle, je suis pas sûr que la DDR2 baisse d’ici peu :paf:
Super présentation ! et super config ! :super:
Vi ça pu du luc… :pfff: …tanpis on cassera la tirelire
Merci bedou :jap:
Bon, alors tout d’abor, felicitations pour ta presentation .
J’envisage egalement l’achat de cette CG, mais, le bruit est vraiment important pour moi car le Pc est dans la chambre et ma femme aussi .
Donc, reste-t-elle vraiment discrete meme en charge??
Je pourrais toujours installer mon zalman au cas ou…;
les boule caisses pour la femme, c’est pas mal :ane: une fois introduits dans les oreilles :paf:
--------------{ :ane: ]
En bench (3dmarks 2005 nosound sinan on l’entend pas forcément) au bruit je ne pourrais pas te dire si elle marche ou non
FONCEZ LES GENS ELLE EST POUR SURE LA MEILLEUR OFFRE ACTUELLE
Vous parlez de la GTO ?
Si oui, elle ne fais pas un bruit, elle ne chauffe pas du tout, mais elle commence a augmenter grave :neutre:
On peut encore la trouver dans les 269euro, mais pour exemple, chez LDLC elle est passé de 250euro a 300euro
Nous on l’a eu avant euhhh :ane:
Mais pourquoi j’ai pas pris ma ram quand elle était à 200 les 2go :’(
en general ca baisse, mais quand ca monte on ne s’y attend jamais :ane:
Et pour ceux qui ne possede pas encore cette GTO, la x1900XT risque d’etre plus interressante.
Et pour l’O/C, tu as testé ?
Pas encore, mais ça ne serait tardé… :ane:
:sol:
J’ai plus de femme :’(
:paf:
Mais au moins tu as un bon PC :lol:
Presque le meme pc que moi