[Présentation] Napst3r's config : C2D - MAJ - 23/12/06 : Logo et 9700 à venir

Yeah bien joué la présentation man’, c’est classe, aéré, coloré ce qu’il faut…nikel :super:

Chuis jaloux de ta config ><

Ouai, toutpourlamicro devrait changer de transporteur, le mec m’a appelé pour que j’aille le rejoindre en ville parce qu’il trouvait pas mon adresse :ane:
Avant c’etait chronopost qui livrait, je sais pas pourquoi ils ont changé, mais ils n’auraient pas du :neutre:

Appart ca, jolie petite config :wink:

Ah oui au fait +1 :smiley:
Napster: je comprends ton choix, moi-meme j’aurais hésité, mais je serais toi, je modulerais mon avis sur la VPC en conséquence, ca risque d’effrayer les gens qui n’ont jamais commandé :wink:

->Edit fait ! pour mon tit nightbringer :wink:

Merci bcp mon Dudu ça fait tjrs chaud au coeur de si genti post :jap:

Pas sur que ca se voit assez, mon petit napsterinou :stuck_out_tongue:

Chuis sur qu’avec l’excitation d’avoir ton new paycay, ton DD de 80go est déja au taqué :paf:

Voilà que demande le peuple -> NEW EDIT :wink:

Oh que oui :bounce: :bounce: :bounce:

A part ces détails, super topic, en plus ca fait présentation de plein de composants :clap:
bravo napster :jap:

Avec toutes les conneries qu’on peut installer aux débuts, y’a bien une tite centaines de spywares/vers/troie/virus qui sont chez twa :ane:

CCleaner@Kaspersky pro@XP Antispy@Outpost firewall POWA :pt1cable:

Belle petite config que tu as la :wink:
Au fait pourquoi dis tu que le système de fixation s775 est pas bien ? Rencontré des difficultés au montage du E6400 ?

Oui tu sais tu as 4 “pic” qui s’emboite puis se blok dans 4trous (logique tu me diras :smiley: ) eh beh un de mes “pic” avait son système de bloquage inversé d’origine donc j’ai mis 20min à comprendre pourquoi ça tenait mal…lol…et pis voilà il est mal foutu ce truc…c’est pas pour rien que tous les ventirad fournissent un adpateur au LGA-775 avec une fixation par vis sur barrette métallique :wink: …enfin voilà moi j’aime pas du tout…vivement mon CNPS-6700 :smiley:

moi j’ai jamais eu de merde avec au moins 5 commandes :paf:
ni mon père :ane:

des bras cassé :paf: ils ont pas trouvé la garde de Belfort parce que le colis était marqué 2 av XX au lieu de 9 avenue XX :paf: pareil pour chez moi, il y avait pas le numéro de ma petite rue sur le colis ils m’ont pas trouvé :confused:

C’est sur que sans l’adresse, il faudrait etre fort pour deviner :paf:
Chronopost sont les seul a m’avoir toujours livrer correctement
colissimo je prefere pas en parler, et GLS tout est dit sur le post en premiere page :paf:

De toute façon ce n’est pas le service de livraison le protagonist de ce topic :wink:

en blagant j’ai dis que j’habitais rue Jean Bon :paf: la lettre est arrivé en 2 jours depuis l’Espagne :o

Salut,

Déja belle config, t’en as de la chance (je suis trop dégouté de plus touché des sous en fin de mois :grrr: :grrr: :sweet: , reprise des études oblige)

J’aimerais donc savoir un truc, c’est quoi la fonction d’écriture sur média : LabelFlash ??

Yeah trop bien ce topic :smiley:

alors comment ça tourne dans le jeux?? :ane: ne mdis pas que tu as pas lancé un petit fps gourmand :o

:ane: