[Présentation] Napst3r's config : C2D - MAJ - 23/12/06 : Logo et 9700 à venir

:clap: bien bien cette presentation, un seul truc celà aurait été meiux de presenter chaque éléments separés , je sais suis chiants :whistle: :ane:

j’pourrais faire un topic similaire vu qu’on a absolument pas les même composants mis à part le graveur :ane:

je le ferais :o

Mais oui roh quel enquiquineur :whistle:

Le ventilo de la GTO est tres discret, et il fait tres bien son travail, surtout a ne pas changer.
Napst3r> juste petite rectif de rien du tout, il y a bien un suivie de commande chez le transporteur, tu y a acces a partir du compte toutpourlamicro
http://img313.imageshack.us/img313/3462/suivietpmkp9.th.jpg
comme les collissimo ou autre

Nan je sais bien qu’il y avait ça :smiley: , mais à pat savoir que mon colis est partis je ne peux pas savoir grand chose…
Car GLS marche de la façon suivante: Partant de Paris (par exemple) un transporteur amène le colis à Besançon, un autre transporteur le receptionne pour l’enmené à Lyon, puis encore un autre l’enmène à Marseille, pour qu’un dernier le mène au final à Mt Pellier, enfin c’est ce que j’ai cru comprendre quand je les ais appelés…donc j’aimerais juste savoir entre quelle ville et quelle ville il est à tel instant…en autre…

Mais le message que je voulais particulièrement faire passer c’est le fait que GLS ne peut te livrer qu’en personne mais il ne te précise même pas la journée, tu sais juste que le plus souvent le colis doit arriver en moins de 72h donc comme je l’explique il m’était impossible de les réceptionner vu mes horaires de taff et encore moins sans savoir précisément quand ils viennent, enfin voilà ce genre de service de qualité se fait de plus en plus rare avec la familiarisation de la VPC :smiley:

:jap:

Grosse MAJ

Ram - G.Skill 2x 1go PC6400
DD - Seagate 7200.10 250go sata2
Graveur - Nec NA-7173
VPC - Materiel.net

A venir au plus vite:

Premier Bench config complète, cad yabon :smiley: (le changement de ventirad ne me fera pas mieux faire si :MDR )
Premier o/c léger
Dernier o/c lourd avec new ventirad…

C’est marrant napster, je compte prendre a peut-pret la meme config que toi!Y aura juste la carte graphique ou j’en prendrai une autre, le boitier ou je prendrai un nxty apollo et la carte emre ou j’hesite entre celle-la et une asus p5b(voir mon topic d’a coté :wink: )
Sinon, pour ce qui est de la latence des ddr2, rien a deplorer?ça tourne impeccable?

:jap: :jap:

Il est vraiment nikel ton topic :clap: :clap:

Il est de mieux en mieux, j’espère pouvoir faire pareil quand j’aurais ma Striker :love:

Merci bien traxman

Et oui n’hésite pas à en faire un pour ta config :wink:

bravo napster,très belle config,ça doit roxer avec ça! :super:

Dis moi napst3r, j’avais lu il y a bien longtemps de cela que les disk durs sata avaient besoin d’un lecteur de disquette pour pouvoir installer les drivers surtout lorsqu’on montait la bécanne soi-même. As-tu un lecteur de diskette? Si non, tu as fait comment ?

Le SATA1 est reconnu en nâtif par les dernières CM…par contre il est vrai que pour le SATA2 il ya d’autres trucs à faire, n’y ayant pas encore passer je ne saurais préciser :jap:

Ah ok cool, je savais pas qu’il y avait sata1 et 2. Merci en tout cas. Je t’envie trop avec ta nouvelle config !! je me traine un portable acer ou les perfs ne sont plus au rendez-vous !! et je vais bientot prendre un truc qui ressemble à ce que tu as, mais en moins onéreux !!

Bon alors voilà j’ai eu une petite heure de libre cette après midi alors j’en ai profité pour mettre les logos que je vous avais promis afin d’améliorer cette présentation :smiley:

De plus ce soir j’aurais une autre heure de libre pour vous présenter mon Zalman CNPS9700LED sur ma DS4 dans mon Mystique 631…

Et bientôt j’espère viendront les premiers tests après o/c :pt1cable:

pas encore de bench, pas de test, pas d’o/c :neutre:
Tu t’en sers au moins du PC :ane: