Présentation Maximus Formula (et SE)

moi j’arrive pas a monté a 4 ghz :grrr:
je max en Vcore c’est 1,68 réel que j’ai fais c’est un e4500 2,2 ghz OC a 3,7 ghz
et encore bravo pour les 4,3 GHZZZZZZZZZZZZ :clap:

:jap: Merci :wink:

En même temps je dois avoir un cpu de RoxXxoR, ce n’est pas possible autrement :nexath²
Edité le 07/11/2008 à 17:56

salut a tous , petite question j’ai un probleme d’afichage sur ma maximus !!

la carte est une xfx gtx 280 , l’afichage est normale mais avec des lignes et des petit points un peut partout…quand je lance gpu.z la carte et bien reconus !! mais indique …

gpu core clock 000 mhz et memory 000 mhz .

le bios et le 12.07 …avez vous une idee pour mon probleme

merci .

C’est quelle version ton GPUZ ?

gpu.z …est la derniere dispo sur clubic …

es que ca pourais venir du bios ???
Edité le 09/11/2008 à 12:45

C’est bien la dernière version
essaie RivaTuner sinon …
www.techpowerup.com…
Edité le 09/11/2008 à 13:03

merci pradar , je vais voir ca et je vous tien au jus !!

est t’il possible que la carte soit… HS…

ELLE NA QUE 6 MOIS   ,,?

Edité le 09/11/2008 à 13:21

ca le fait meme au démarrage (avant le chargement windows?)

Houla ma version de rivatuner date u peu …
mieux vaut celle là …
—> www.clubic.com…

oui aussi , des le demarage !!
jais meme reformater le systeme ca a fonctioner correctement pendant une journee te hop !! ca recommence

et meme apres reinstalation des dernier driver nividia ,

ca ne fonctionne pas ont dirait que la carte ne les prends pas en conte !!

bizar !!

Teste ta carte graphique sur une autre config, il y a des chances pour qu’elle soit défectueuse [:kurdent]

Encore un petit oc de malade [:shy] :

http://chezjuju.123.fr/oc/4317mhz.png

Où va-t-il s’arrêter ce cpu? :nexath²

Évidemment il s’agit toujours d’un maxscreen :d

Lien vers la validation CPU-Z

A une petite encablure des 480MHz de FSB [:faim]

A noter: la « vraie » fréquence de la ram est indiqué sur la page de validation, cpu-z ne mettant à jour que la fréquence cpu lorsque le fréquence est modifiée pendant qu’il tourne.

Enjoy :sol:
Edité le 14/11/2008 à 18:07

Juju !
tu vas finir par saturer la base hfr…
:yeux4:

jusqu’à ou tu compte allé juju ? http://users.teledisnet.be/web/mde28256/smiley/langue.gif

Salut,

L’une de des deux barettes Crucial Ballistix tracer PC6400, qui marchaient si bien sur ma Asus Maximus Formula, vient de me lacher : freeze du PC lors du boot ou sous windows sans bip !
Ca lui à prix d’un coup d’un seul, hier soir… ( K@n@y : tu vois, il n’y a pas qu’a toi que ça arrive ! :paf: )
Avec les deux barettes G.SKill Extreme PC6400 du PC Home Cinema ça fonctionne nickel, et les deux Crucial offrent exactement le même symptôme sur le PC home Cinéma (du AMD)… Donc le diagnoqtique est vite fait :confused:

« Rue du commerce » me les rembourse sous forme d’avoir au prix où je les avait acheter.

Du coup je peux me reprendre un kit 2x1Go sur leur site, et en profiter pour passer en PC8500.

Vous me conseilleriez quoi comme marque/Modèle pour avoir un truc qui passe sans soucis sur la Maximus Formula ?

Merci :super:

Merci beaucoup ! :super:

Ha non, moi je n’ai pas ça.
Tu as overclocké ta CG ? Tu as modifié l’alim du port PCI-Express (c’est possible ça ?) ?

:hello:

Non, je n’ai jamais noté ça, hormis en overclock avec le VCore au delà de 1.6volt, dans ce cas j’ai un message: « Cpu Overvoltage Error » qui apparait, mais dans ce cas c’est surtout pour prévenir que le VCore cpu est élevé :jap:

Sinon, jamais noté ça :jap:

Oui, j’ai vu ton post sur détente. :jap:

Oui, plutôt.