j’ai une petite question a propos du LCD poster, comment fait on pour qu’il reste tout le temps eclairé ?
merci ![]()
Il y a une option dans le Bios (a partir du Bios 0505 il me semble) qui le permet, ce doit être dans l’onglet « advanced » / « integrated peripherals », je ne sais plus de quelle ligne il s’agit exactement, mais regarde il doit y en avoir 2 ou 3 qui concerne le LCD poster :jap:
voila c’est bon merci
encore un truc comment ce fait il que mon 12v soit a 3.65v
c’est l’EPU ?
http://pix.nofrag.com/0/f/d/d1ebfd150ed2098ce9e080c7606a1.png
C’est everest qui hallucine, ton pc ne pourrait pas fonctionner avec un 12volts à 3.65V :jap:
Hammer !! tu dates un peu
:icon_biggrin:
Tu l’as testé?
:ane:
Perso je reste pour le moment avec mon 0907, aucun soucis avec donc :neutre:
donc pour moi qui est des problèmes d’instabilité avec mes crucials, il faudrait que je passe au 1201, non ??
Tu peux effectivement essayer :neutre:
Aussre toi que le pc est stable avant de flasher quand même :fou: (et privilégie le Flash via EZFlash et une clé USB)
oué bien sur, je remettrai mon q6600 à 2.4ghz
le 1201 ne change rien pour moi…tjrs le pilote vidéo ne repondé plus et a été recuperée
Edité le 09/05/2008 à 19:03
mafoi, franchement je sais pas, comment je pourais le savoir d’après toi ??
Edité le 09/05/2008 à 19:53
c’est un crossfire de HD3870, mais je ne suis pas le seul à avoir ce problème, on est nombreux mais c’est énervant, je ne voit pas comment faire
je n’ai pas ou les tester
pour l’os c’est vista
J’ai moi meme un crossfire de x2 sur cette carte mère et je n’ai aucun soucis.
Tu as quoi comme alim? Je suppose que tu as tester plusieurs pilotes?
Quand tu désactives le crossfire, ça le fait aussi?
Pour l’alim c’est une corsair HX520
depuis les 7.1 je test
je vais essayer en désactivant le crossfire et je te dis
On m’a dit que cela suffisait amplement :etonne2:
Gars, j’ai la même config que toi et je n’ai AUCUN problème de carte graphique !
J’ai :
-une corsair HX 520 watts
-crossfire 3870
-maximus formula
-2go et un DD
Vérification de routine (je n’ai pas regardé les post sur la page d’avant) :
-verification cables alimentations sur les deux cartes
-verification ponts crossfire
-installer la dernière version de framework
ps : je suis peu être hors sujet ! :ane:
Edité le 09/05/2008 à 21:52
le fait de désactiver le crossfire n’a rien changer…
Gars, j’ai la même config que toi et je n’ai AUCUN problème de carte graphique !
J’ai :
-une corsair HX 520 watts
-crossfire 3870
-maximus formula
-2go et un DDVérification de routine (je n’ai pas regardé les post sur la page d’avant) :
-verification cables alimentations sur les deux cartes
-verification ponts crossfire
-installer la dernière version de frameworkps : je suis peu être hors sujet ! :ane:
tout est bon …
Mais je n’ai pas vraiment saisi ton problème en fait ! Qu’es qui se passe avec tes cartes graphiques ?? :etonne2:
Lorsque je passe la ram à 533 mhz, au bout d’un certain temps cela dépend, j’ai l’écran qui freeze, qui s’éteint et qui redémarre 5 sec plus tard avec une icône dans la barre des taches : attention (triangle jaune et point d’exclamation) « le pilote vidéo … ne répondait plus et a été recuperé » et après la 1ère fois sa le fait toutes les 15 sec environ
@+
c’est un soucis de drivers…tu as quel os?mise a jour faites?