Je suis pas trop sur, mais au pire j’en assumerai les conséquences :ane:
le plus simple c’est d’utiliser asus update qui te permet de flasher ton bios depuis windows, mais dans mon cas précis il refuse de fonctionner because bios différent de ma CM
Reste maintenant à voir si j’en tire du mieux dans les oc - surtout au niveau ram - :paf:
Chuck Norris me confiait hier qu’il avait peur de Pradar !
Comme je le comprends !! le pôvre
:ane:
[quote="matitalieroma"]
je vous conseille pas de flasher la mobo directement depuis windows, le mien à foiré et j'ai perdu ma carte mère donc...
[/quote]
Jamais eu de souci avec asus update :confused:
Edité le 04/05/2008 à 12:10
Laisse moi faire l’exploration de cette « nouvelle cm » voir si le changement de bios en vaut la chandelle, et peut être la rampage par la suite …
les amerloques l’ont déjà fait - on est pas plus c.ns qu’eux ! non ? :paf:
Ca doit être possible, n’empêche que ce genre de manips, je ne la sent pas forcément bien, donc :d
Sinon, pour les options du Bios n’hésite pas a demander et a regarder le premier poste, j’ai détaillé les options de la Maximus pour l’oc :jap:
Edité le 04/05/2008 à 12:47
Ça donne que je suis partisan du comité anti torture des processeurs :MDR
Ben plus sérieusement, j’en sais rien, je tourne en permanence à 3,6 Ghz pour 1,336 V et des t° proc qui ne dépassent pas les 47° en idle et 60° en jeu … ce qui me convient parfaitement …
voili ! voilou !
Slt je viens de refaire ma config il y a 15 jours .
intel Q6600
Asus Striker II Formula
2 Giga de ram Gskill Pc 8500
2 dique dur Western Digital 500 Giga
2 Msi Geforce Oc 9600 Gt en Sli
1 Cooler Master Real Power M 620W
1 ventilo Cooler Master Hyper 212
ecran 22 pouces samsung 2232bw
heureux et ravi pour le moment .
d’ailleurs 2 giga de ram en plus de la gskill pc8500 sur un vista 32 bit a vau le coups ou pas ??
Pour un usage intensif (hormis cas vraiment spécifiques, calcul scientifiques intensif, etc …), même sur un système 64 Bits, 4 GO de mémoire n’apporteront rien par rapport à 2 GO :jap:
Ah petite remarque pour matitalieroma :jap:
mes t° cores @ 3,6 GHz ont perdu 5° à 7°
va savoir pourquoi Charles ??
Je ne dépasse plus le 40° en idle et les 55° en jeu …
voili voilou
Edité le 08/05/2008 à 15:18