Présentation Maximus Formula (et SE)

Et si tu monte le volume, tu as un son déformé dan les aigus?

Edit: Et dans l’onglet statistiques avancés, tu ne peux pas regler la qualité? :neutre:
Edité le 06/02/2008 à 22:21

Oui, j’ai un gresillement dans les aigus, comme si j’te dis tu regardais canal plus :frowning:

salut a tous,

vous savez si le bios d’origine sur cette carte permet de booter a partir d’une cle USB?

Merci!!!

Je n’ai pas testé, mais il y a de grandes chances pour que ce soit possible :jap:

De toutes façons quand on a besoin de flasher son bios on le mets sur sa clé USB et on boot dessus comme tu en avais parlé juju non?

Pour flasher avec une clé usb on ne boote pas sur la clé :wink:

Il faut insérer la clé, puis appuyer sur ALT + F pour lancer EZ Flash (ou lancer EZ Flash depuis le menu “tools” du Bios) :jap:
Edité le 10/02/2008 à 11:29

ah oui en effet, oublions ce que j’ai dit :smiley:

Bonjour,

j’ai aussi une maximus et quand j’ouvre probe II il me detecte tout de suite deux temperatures trop hautes “MB 40°, NB 50°et une troisieme si je joue un peu qui est le SB 45°”

Quel probleme pourrais il y avoir?

Merci pour votre aide

Les alertes d’Asus Probe sont définies assez bas.
50°C pour le NorthBridge ne pose pas de soucis, pareil pour les autres températures que tu cites :jap:

bonjour,

je vient d’instaler ma maximus formula en mode raide 0 , jusque la tout est ok !!

mais je n’arrive pas a instaler windows , quand je met la biscotte au moment qui est demander par l’instalationn , ( avec les pilote fournie avec la carte mere ) , ca me dit erreur !!

j’ai fait defiler tout les pilote de la biscotte , et aucun !! ne fonctionne …

es que j’ai oublier quelque chose avant ???

pouvez vous comment faire svp :frowning:

Merci juju pour ta reponse ^ ^), il faudrais les mettres a combien pour que sa soit ideal?

Tu as bien suivi la procédure décrite sur le manuel?
Je ne te serai pas d’un très grand secours, ne connaissant pas le Raid :confused:

Il n’y a pas d’idéal, tant que ce n’est pas trop élevé c’est bon :jap:
De toute manière la Maximus Formula coupe le pc si les températures dépassent un certain seuil (réglable dans le Bios). :jap:

merci les gars , mais c’est avec windows xp … je nes pas vista !! tout est ok sur ma maximus ,sauf le demarrage avec windows …

pour le mode raide0 , tout est ok , et reconus par la carte mere , donc pas de probleme, de ce coter !!

c’est a l’instalation des pilote fournies dans la boite ca me dit , erreur

je ne comprends pas , !! j’ai passer tout le week end a chercher , et toujour rien !! je suis degouter :frowning:

je pense avoir fait tout correctement mais bon !! j’ai peut etre oublier un truc ???

help me !!! sv p :(:frowning:

slt verife si ton lecteur de disquette fonctionne toujours sa mais arrivé en installent le raid0 sur ma giagabyte j’ai passé 2 jours a cherché pourquoi sa marché pas et le lecteur etait hs il lisait la disquette mais sa fesait rien donc vois de se coté la .

et bien tout le matos est neuf de chez neuf , donc pas de probleme (je pense ) de ce coter la !!
je ne comprend pas ???:frowning:

une version recompilée ton XP?

j’ai eu un pb similaire y’a bien longtemps ^^
Edité le 12/02/2008 à 00:49

salut c’est …le xp sp2…

a tous les possesseur de maximus !! vous utiliser quel pilote en mode raid pour l’instalation de XP sur la maximus :wink:

je nes toujours pas trouver de solution …

Comment procèdes tu exactement?
Quelle message d’erreur rencontres-tu? :neutre:

je crois que j’ai trouver les bon pilotes ( intel.r ICH8R \ ICH9R RAID )

c’est ca non ???

je fait le test demain je vous tien au jus !!:slight_smile:

Les pilotes sont sur le DVD livré avec la carte, il y a dessus une appli pour créer la disquette de pilotes pour l’install d’xp :neutre:

Comme je l’ai dit, jamais essayé le RAID :wink: