Présentation Maximus Formula (et SE)

Concerant cette carte graphique, sachant qu’elle va etre utilisée principallement pour le jeu, est t’il mieux de prendre de la mémoire en DDR2 pc8500 5-5-5-15 ou bien de la ddr2 en Pc6400 4-4-4-12??
Je pensais prendre au départ la Crucial Ballistix 2Go (2x1Go) en DDR2 PC8500 5-5-5-15 . Qu’en pensez-vous ? :slight_smile: pc6400 ou 8500?:love::love:
Edité le 29/01/2008 à 11:57

Heu gaffe avec la crucial 8500 et le X38 .Apparemment des fois ca marche et des fois non

Deat fake ^^ moi j’en est et sa marche trés bien si jamais sa t’écrit cpu unit sur le petite écrant tu change juste les slots et sa boot apres tu a juste a reglé le voltage :slight_smile:

ah bon? vous me conseillez peut-être autre chose alors? sinon pour les jeux avec un proc E8400, vaux mieux prendre de la pc8500 ou de la pc 6400? je m’y perd un peu avec du 5-5-5-15 ou bien du 4-4-412:fou:

je ne comptes pas overclocker du tout loll, du moin pour le moment dans la mesure ou je n’ai jamais touché à tout ça de ma vie :paf: mais ça viendrai surement un jour :slight_smile:

Autant prendre de la PC8500 si tu a le budget :slight_smile:

salut a tous

j’ai prevu d’installer un ventirad assez large sur cette carte mere (thermaltake blue orb II, 12cm!!!) , et je me suis rendu compte que c’etait peut etre juste a cause des dissipateurs thermiques, donc est ce que l’un de vous, heureux proprietaires des cette carte pourrait me donner le degagement entre les dissipateurs?

Merci d’avance!
@+

en fait j’ai trouvé des commentaires assez négatifs sur ce ventirad, donc j’ai changé d’avis pour un asustek v-60, et puis je suis quasi sur que ca passera pas.
désolé pour la question inutile… et merci quand même.
Edité le 01/02/2008 à 13:13

Pourquoi pas un U-120 extreme?

oui exactement un U - 120 Extrem que j’ai personnellement,…facile à installer et efficace !!

ouai c’est sur qu’il a l’air top vu les critiques,mais le prix n’est pas le meme!:ouch:

Mais les perfs sont pas mal meilleures je crois :neutre:

SAlut !

J’ai un petit problème avec la carte, avant sur mon anciene P4B et ma soundblaster je pouvais enregistrer les sons qui passaient sur mon pc (streaming internet, le fameux “ce que j’entends”), mais depuis, avec ma nouvelle config à base de maximus formula, IMPOSSIBLE, j’ai testé tous les logiciels possibls et inimaginables et rien !

Alors quelqu’un ayant une maximus formula y arrive-t-il ?
Moi je suis sous VISTA.

Merci d’avance :slight_smile:

Bes- => N’utilisant pas la carte son livrée avec la Maximus, je vais avoir du mal a te dire si j’y arrive :ane:

Dans le controle du volume, pour l’enregistrement tu as quoi comme lignes possibles pour l’enregistrement? Line In, Wave? Et quoi d’autre? :neutre:

Je n’ai que ça sous Vista, c’est ça qui m’embête :smiley:
http://img339.imageshack.us/img339/5122/capture000790jx7.jpg

Tu as essayé d’installer les derniers drivers pour la Supreme FX2? :neutre:

Bon alor j’ai moyennement trouvé une solution, en fait sur cet ecran il faut faire un clic droit > afficher les periphérique désactivé.
Ensuite faut activer mixage stereo.
Ensuite faut le mettre par défaut ( -_- sinon c’est pas reconnu dans les logiciels d’enregistrement…)

Par contre quand t’enregistre, le sons est horrible, dans les aigus, on se croirait sur canal plus sans decodeur :frowning:

Je vais installer les derniers pilotes Juju, et j’te tiens au courant :slight_smile:

http://img504.imageshack.us/img504/1702/capture000792uh5.jpg
Edité le 06/02/2008 à 21:17

Bon ca n’a rien changé, en réglant le volume d’enregistrement du mixage stereo à un tres petit debit, du genre 10% de volume, ya plus cet effet de saturation dans le aigues, donc bon on va se contenter de ca :neutre:

Merci de ton avis en tout cas Juju :slight_smile:

En cliquant sur propriétés quand le mixage stéréo est sélectionné (cf ta capture) tu ne peux pas régler le volume?

Sisi justement c’est là que je règle le volume à 10% d’enregistrement :slight_smile:
http://img69.imageshack.us/img69/273/capture000793fj4.jpg
Edité le 06/02/2008 à 22:20