Présentation Maximus Formula (et SE)

Concerant cette carte graphique, sachant qu’elle va etre utilisée principallement pour le jeu, est t’il mieux de prendre de la mémoire en DDR2 pc8500 5-5-5-15 ou bien de la ddr2 en Pc6400 4-4-4-12??
Je pensais prendre au départ la Crucial Ballistix 2Go (2x1Go) en DDR2 PC8500 5-5-5-15 . Qu’en pensez-vous ? :slight_smile: pc6400 ou 8500?:love::love:
Edité le 29/01/2008 à 11:57

Heu gaffe avec la crucial 8500 et le X38 .Apparemment des fois ca marche et des fois non

Deat fake ^^ moi j’en est et sa marche trés bien si jamais sa t’écrit cpu unit sur le petite écrant tu change juste les slots et sa boot apres tu a juste a reglé le voltage :slight_smile:

ah bon? vous me conseillez peut-être autre chose alors? sinon pour les jeux avec un proc E8400, vaux mieux prendre de la pc8500 ou de la pc 6400? je m’y perd un peu avec du 5-5-5-15 ou bien du 4-4-412:fou:

je ne comptes pas overclocker du tout loll, du moin pour le moment dans la mesure ou je n’ai jamais touché à tout ça de ma vie :paf: mais ça viendrai surement un jour :slight_smile:

Autant prendre de la PC8500 si tu a le budget :slight_smile:

salut a tous

j’ai prevu d’installer un ventirad assez large sur cette carte mere (thermaltake blue orb II, 12cm!!!) , et je me suis rendu compte que c’etait peut etre juste a cause des dissipateurs thermiques, donc est ce que l’un de vous, heureux proprietaires des cette carte pourrait me donner le degagement entre les dissipateurs?

Merci d’avance!
@+

en fait j’ai trouvé des commentaires assez négatifs sur ce ventirad, donc j’ai changé d’avis pour un asustek v-60, et puis je suis quasi sur que ca passera pas.
désolé pour la question inutile… et merci quand même.
Edité le 01/02/2008 à 13:13

Pourquoi pas un U-120 extreme?

oui exactement un U - 120 Extrem que j’ai personnellement,…facile à installer et efficace !!

ouai c’est sur qu’il a l’air top vu les critiques,mais le prix n’est pas le meme!:ouch:

Mais les perfs sont pas mal meilleures je crois :neutre:

SAlut !

J’ai un petit problème avec la carte, avant sur mon anciene P4B et ma soundblaster je pouvais enregistrer les sons qui passaient sur mon pc (streaming internet, le fameux « ce que j’entends »), mais depuis, avec ma nouvelle config à base de maximus formula, IMPOSSIBLE, j’ai testé tous les logiciels possibls et inimaginables et rien !

Alors quelqu’un ayant une maximus formula y arrive-t-il ?
Moi je suis sous VISTA.

Merci d’avance :slight_smile:

Bes- => N’utilisant pas la carte son livrée avec la Maximus, je vais avoir du mal a te dire si j’y arrive :ane:

Dans le controle du volume, pour l’enregistrement tu as quoi comme lignes possibles pour l’enregistrement? Line In, Wave? Et quoi d’autre? :neutre:

Je n’ai que ça sous Vista, c’est ça qui m’embête :smiley:
http://img339.imageshack.us/img339/5122/capture000790jx7.jpg

Tu as essayé d’installer les derniers drivers pour la Supreme FX2? :neutre:

Bon alor j’ai moyennement trouvé une solution, en fait sur cet ecran il faut faire un clic droit > afficher les periphérique désactivé.
Ensuite faut activer mixage stereo.
Ensuite faut le mettre par défaut ( -_- sinon c’est pas reconnu dans les logiciels d’enregistrement…)

Par contre quand t’enregistre, le sons est horrible, dans les aigus, on se croirait sur canal plus sans decodeur :frowning:

Je vais installer les derniers pilotes Juju, et j’te tiens au courant :slight_smile:

http://img504.imageshack.us/img504/1702/capture000792uh5.jpg
Edité le 06/02/2008 à 21:17

Bon ca n’a rien changé, en réglant le volume d’enregistrement du mixage stereo à un tres petit debit, du genre 10% de volume, ya plus cet effet de saturation dans le aigues, donc bon on va se contenter de ca :neutre:

Merci de ton avis en tout cas Juju :slight_smile:

En cliquant sur propriétés quand le mixage stéréo est sélectionné (cf ta capture) tu ne peux pas régler le volume?

Sisi justement c’est là que je règle le volume à 10% d’enregistrement :slight_smile:
http://img69.imageshack.us/img69/273/capture000793fj4.jpg
Edité le 06/02/2008 à 22:20