[Présentation] Asus Commando

C’est vraiment difficile de te suivre avec tous ces changements de config que tu fais :whistle:
Ta question est bizarrement posée, tu peux reformuler autrement ?

bonjour chafoin,
lorsque tout a été fini correctement après l’installation, j’éteins le pc. à ce moment là j’ai eu un bip court, et je ne sais pas quoi en penser.

PS: ma P5B Dlx étant morte et ne parvenant pas a trouver de soluce à mon soucis malgré le matos dispo pour trouver la panne, j’ai acheté une autre mobo, plus forte, pour éviter les soucis vu que je suis un terrain fertile pour ça moi…

aux dernires nouvelles, tous mes procos sont ok, mes 'rrettes(geil et corsair) aussi, une alim 480w Hiper morte et vraisemblablement ma 7950GX2, car sur aucune de mes config je n’ai eu de boot quand elle était installée dessus.

Edit: tout à stock pour l’install’ (quand j’ai eu mon soucis)

Si j’ai bien compris (parce que c’est pas trop facile) en eteignant ton PC, tu as eu un bip.
et c’est tout…le PC fonctionne correctement appart ce bip ?

oui, c’est tout ce dont il s’agit, puis oui, tout va bien même en O/C, j’ai toujours droit à ce bip court lors de la mise hors-tension.

ma CM est une revision 1.00g je crois, ma CG est devant…(si cela avait une importance)
sur d’autres forums non plus on ne sait me répondre.

Concernant ce bip à l’extinction, je ne peux rien dire, seuls les possesseurs de cette mobo le pourront :neutre:
As-tu le dernier bios officiel en date ?
Si j’ai un conseil à te donner, ce serait de te calmer un peu sur l’o/c.Je n’ai rien contre hein, mais il faut savoir s’arrêter et tes expériences précédentes n’ont pas été très concluantes…je veux dire par là, cramer du matos n’est pas la finalité, en tout cas c’est mon point de vue :paf:
La CG sur le port supérieur, c’est tout.

pour le biip, je fouinne partout où il est question de cette mobal, pour le bios, j’ai cette commando depuis hier midi, etnonn, elle porte encore le bios natif: le 601 vista ready.
Pour ce qui est de l’oC sans méthode qui était le mien(un peu mais pas assez) je suis guéri.

j’ai plein de matos pour commencer les Vmods, voilà comment je positive…

Il est clair que ce n’est pas une finalité. 'tout cas…
Merci de tes intervention ++

ma mobo n’a jamais bippé a l’instinction.
j’ai aussi le bios d’origine (601)
En gros, aucune idée de ce que peut etre ton bip

bah, on me dit ailleurs que si c’est un bip court, je n’ai pas à m’inquiéter… bon, merci folks++

Passe au 0803 http://support.asus.com/download/download…&model=Commando

merci, le délai d’attente est trop long, réessayer, j’ai ça souvent chez 'sus…

J’ai eu ça avec ma dfi de manière aléatoire (a l’extinction aussi), en revanche avec win 98 et jamais avec XP pour moi :neutre:

Jamais pu en déterminer la cause, mais pas de soucis de mobo ou autre :neutre:

tu dis qu’il n’y a pas de soucis matos ou oui, un peu?

Aucun pour ma part. :jap: (enfin j’en ai pas eu :neutre: )

Mici :wink:

Perso quand tout marche nikel, je ne flash rien :smiley:
Comme mon A8N32, je suis toujours resté sur le bios 703 (d’origine) alors qu’ils etaient au 1303

Par contre pour mon C2D, je suis tombé sur une bouse, 1.55vcore pour atteindre les 3300Mhz, j’ai peur de monter plus le vcore, ventirad stock :ane:

J’attends de voir pour le flash, car pas mal d’Oc se font excellents avec des bios d’origine en fait (d’après ce que j’ai vu 'tout cas…)

Oui, en effay, dommage. je crois que tu as dèjà dis qqe part le stepp du tien, mais 'sais plus où ni à qui… tu me le redis? stp
j’ai eu un L632A882 et il n’était pas mieux que le tiens…
je l’ai retourné au maga et 'suis revenu tout content avec un L636A229, que je dois encore tester… donc pas d’avis sur celui-là

Mon p’tit L628B123 acheté en septembre '06 est toujours performant :bounce:

T’es un frileux :ane:
Quand on maîtrise un minimum, le flash ne pose pas de souci.
Pour les débutants, c’est autre chose.

L629b513

:lol:
oui, mais a quoi bon flasher, vue que ca tourne nikel, je doute que ca tourne mieux apres
d’ailleur j’ai grillé 2 asus en flashant par leur log de …
j’en flash souvent des carte mere, mais pas les miennes :smiley:

oups, j’ai édité trop lentement…

Merci de l’info unrealx77
Le pire que j’ai eu est sur P5W DH Dlx, bios 1801 beta(oui je sais chafoin :wink: )qui a merdé grave, ai dû remettre celui du cd de la CM et grâce à Priest, car j’étais perdu grave…