Je charrie, c’est vrai que lorsqu’on n’a pas de souci particulier, le flashage n’est pas une manip anodine.
Perso, j’ai toujours flashé mon Asus et ma Giga avec les bios les plus récents et sous les logs maison sans pb.
mode HS: tu as des projets matoseuuh en cours? genre 1 K10 ou encore une CM DDR3 P35?
http://www.jmax-hardware.com/index.php?opt…id=29&Itemid=38
ou?
+1 :neutre:
Jamais eu de soucis particuliers
appart ca je viend de tester tout les bench d’“OCbench” (farcry, prey) ce sont des bench en carton.
ici ya tout une batterie de benchs, si vous connaissez dja, sry sinon, bon plaisir
c’est que pour les CPU ca, je veux des bench graphique, comme ceux que j’ai cité dessus, mais ces bench comme farcry, prey, et call of dutty 2 sont des bench a 2fr, ca calcul trop mal, et ca deconne beaucoup trop pour que j’y prete attention
re,
j’ai pas de gamepad reconnus sur cette CM… le gestionnaire de périfs me dit que le controleur de bus sm n’est pas instalé.
Dois-je le faire?
je n’ai jamais eu à installer cela sur aucune des asus que j’ai eu pourtant et mes gamepads étaient toujours reconnus.
tous mes autres usb fonctionnent. et ces gamepads ne nécessitent pas d’install de logiciel pour être reconnus, il s’agit d’un Thrustmaster et d’un logitech.
tu instal les pilotes intel sur le cd rom, c’est tout
On me dit que si j’ai(et c’est la cas) xp sp2, je ne dois pas installer les pilotes usb2.
le seul donc qui me resterait à installer est: programme de mises à jours des infos du chipset. A cet endroit on me dit de d’abord installer le sp1…
dézolé de t’ennuyer avec cela :neutre:
Edit: il s’agit de ceux-là??
EDIT: merci, c’est bien ceux-là.
voila, tu as tout compris
ca marche maintenant ?
…
petite question d un noob qui a intsaller 4 barette de 1go chacune parceque moi je l ai fait et la carte mere ne reconnais que 2go et demie au lieu de 4g
T’es sous XP ?
oui mais de toute facon le bios ne reconnait que 2.5 go
[:paysan]
Sayé j’ai enfin ma Commando ( :miam: :ane: ) J’ai 2 questions : Les deux CD de pilotes, ils sont compatibles XP ? Et il se trouve ou Kaspersky ?
Oui, compatibles XP, heureusement.
Kaspersky je sais pas je l’ai acheté sur leur site :paf:
A quoi il sert le ventilo livré avec la CM ?
si tu utilise un water sur le CPU, sinon faut pas le mettre
Et kaperski su trouve sur le CD des pilotes
Salut à tous,
Voilà je suis nouveau et j’ai acheté une commando mais j’arrive pas à faire fonctionner
AI suite. Que faut-il faire car quand je le lance il se referme automatiquement.
Merci de vos réponses