poiuytr_1_1:
Je doute qu’Asus ait mis un chip son meilleur qu’une ZS sur sa cm. :neutre:
Pour la PK, je crois avoir lu que certaines cm la reconnaissaient par défaut en Cas 5, pour la voir en Cas 4 il faut le régler manuellement dans le bios.
Pour la carte son certain disent qu’elle est nikel, mais c’est clair la ZS l’ai aussi, j’eaasaie de trouver un test mais je trouve pas
Et pour les PK c’est bien du cas4 a 800Mhz, tout les log, bios compris disent que c’est de la cas5, de toute facon on reglera tout ca apres
poiuytr_1_1:
Je doute qu’Asus ait mis un chip son meilleur qu’une ZS sur sa cm. :neutre:
Pour la PK, je crois avoir lu que certaines cm la reconnaissaient par défaut en Cas 5, pour la voir en Cas 4 il faut le régler manuellement dans le bios.
Et la carte son n’est pas integres au fait, ca ressemble a ca
http://img264.imageshack.us/img264/7293/photo0148ui.th.jpg
C’est confirmé, je reçois ma Commando d’ici la fin de semain
Je ferais joujou avec vendredi si elle est arrivée
J’espère qu’elle prendra au moins 500 de FSB, j’ai quelques scores sur des benchs a améliorer
Et pour la carte son, tu la connais toi ?
J’avais la même sur la Striker, mais j’utilisais ma X-Fi a la place :paf:
Déja que ma Audigy 2 ZS limitait mon Z-5500, j’ose pas imaginer celle la :paf:
Mais faut que je teste quand même…
traxman_1_1:
J’avais la même sur la Striker, mais j’utilisais ma X-Fi a la place :paf:
Déja que ma Audigy 2 ZS limitait mon Z-5500, j’ose pas imaginer celle la :paf:
Mais faut que je teste quand même…
Ma audigy 2 zs est mieux que cet supremeFX ou pas ?
Je ne sais pas, je ne l’ai pas testée
J’essaierais de tester le week end prochain
je crois que je vais mettre l’audigy
Tu prends quoi max vcore @ sotck??
Je ferais 4.2GHz avec un vcore de 1.1V sinon :whistle:
Il y a un bug avec tous les CPU-Z et les C2D, il n’affiche pas la valeur réelle.
Le miens est constamment a 1.1V sous CPU-Z et je peux te garantir que c’est pas la bonne valeur (a la fois bios et voltmètres)
Et bien tu as de la chance, car beaucoup de personnes ont leurs vaeurs faussées.
Pour moi,^speedfan ou everest me donnait soit 1.1V, soit 2.2 (la ca sentirait le cramé…, mergez party :miam: )
Il n’y a que Asus Probe qui me met la bonne valeur
Problème d’interprétation je crois.
M’enfin, c’est vrai c’est eécurrent sur les Asuxx
il y a d’autre log qui marche tres bien (le bios nottement)
Toutes facon les sondes en general ne sont jamais tres precise, et les logiciel encore moins, vue qu’ils ne savent pas lirent :ane:
Normal, 3DMARK lit le FSB et calcule la fréquence de ton CPU en multipliant par le COEF d’origine de ton Proc … COMME c’est un 6600 , pout 3DMARK tu as 400 * 9 3600… meme si tu mets un coef inférieur.
Chez moi il me met 4000 (400 *10)…
soufkad_1_1:
Normal, 3DMARK lit le FSB et calcule la fréquence de ton CPU en multipliant par le COEF d’origine de ton Proc … COMME c’est un 6600 , pout 3DMARK tu as 400 * 9 3600… meme si tu mets un coef inférieur.
Chez moi il me met 4000 (400 *10)…
oui je sais TAT l’indique aussi sur la frequence MAx