Prénoms Originaux - Besoin de vous les loutres :)

fille : aude / estelle / noémie / fanny / amandine / alicia

garcon : je sais pas :paf:

En même temps, si on veut les prénoms originaux, c’est Adam et Eve :paf:

ma femme aime bien Clara :paf:

Mais tout de suite ca me r’appel qq pas vous ? :o

Carla c’est mieux (avec les même lettres) ou tout simplement Claire …

bah moi mon deuxieme prenom c’est Yquem, et derriere c’est Haim, Paul, Jasper
J’avais penser a rajouter doudet sur mon prochain passeport, mon pere a dit pourquoi pas mais ma mere non :confused:

Comme le château ?

Ta prochaine carte d’identité, tu demandes à ce qu’ils te mettent ton nom normal dit doudet, ça, c’est la classe :ane:

Non comme Andesurlaroute

:oui: :oui: c’est pour ca :wink:

:sol:

Alors Pédro ! Pédro Van Beethoven ! (ça pète hein ? skan même mieux que Ludwig Dupont :paf: ) :ane:

[:siffle]

aussi :paf:

tu sais c’est un avis perso et chacun a le sien, pour moi qui à des origines ibérique je crois que j’aurais eux un petit souci avec mon prenom si jamais il ne “sonnais” pas bien avec mon nom de famille, je pense (peut etre a tord) que beaucoup de gens choisissent le prenom en fonction de leur ego (et ca je l’ai vu) il devrait plutôt penser a lui plus tard parce que c’est un facteur integration social.
l’exemple de maya n’était peut etre pas le meilleur …

Ultimate poutrage :paf:

famille d’alcooliques mais qui ont du gout quand même :ane:

Bah regarde, je porte le nom de famille le plus commun en Espagne, mon petit frère Eudes, premier roi de france, et pourtant, je trouve pas que ça aille mal ensemble :neutre:

Tu t’appel Diego dé la Mancha ? :o

Ah bah ça effectivement y a des choix perso à faire.

Par exemple, les prénoms en A sont proscrits avec mon nom sinon cay dur à prononcer :confused:

:lol: moi c’est yquem, j’ai deux frere un c’est latour et l’autre c’est laffite :wink:

Nan, Manuel Sanchez Da Costa Dos Santos :paf

Zut j’y était presque :paf: