Prénoms Originaux - Besoin de vous les loutres :)

salut à tous :hello:

Et ben voila il ya qq jour j’ai appris que j’allais être papa ! Pas tout de suite c’est pour mars mais bon ça passe vite !

Depuis qq jour je me prend la tête avec ma compagne pour les prénoms, ont à fouillé sur le net, demandé à des amis et même acheté un livre de prénoms!

Je reste toutefois indécis :stuck_out_tongue:

Alors avez vous des prénoms originaux à me proposer ? (attention le premier qui me sort un kevin ou dylan je l’assome :o )

Je sais pas… kevin ou Dylan c’est pas mal. :ane:

Jean-Eudes :smiley:

Faut rester dans des valeurs sûres… :slight_smile:
Firmin, Gertrude, Raymonde, Robert, Amédée, Joseph, Bérengère, Germaine… :whistle:

Mon idée de vous demandez votre avis était nul xD

j’orais du m’en doutayyy :na:

/slap all

allé un ti effort :MDR

Charles, Alexandre, Romain …

Hortense, Jean-Guillaume, Gertrude, Germaine… [:abricot]

Liam (prénom irlandais), May lin (ou Méline en françisé, c’est vietnamien), voila ce que j’ai en “original” ou disons surtout “peu répandu” en France.

Ah si, j’ai connu une italienne qui s’appelait Gaïa (vi comme la déesse de la terre)

Bah c’est pas simple c’est vrai,je suis dans le mème cas (il arrive en novembre) et je voulais pas de prénoms a la mode genre justement kevin ou dylan. Et il est vrai que c’était ps une bonne idée de demander ici :smiley:

C’est pas une fille au moins ? :paf:

Sinon, tu peux l’appeler Conroe, Athlon, Asus (sympa pour une fille :MDR ) toussa quoi [:tbirdtheyuri]

didier,Phillipe,pascal :ane:

keskecémochetoussa. :ouch:

Reste Gimly, Legolas, Pippin, Mery… [:shy]

Pas facile a savoir si tot. :smiley:

Lay goûts et les couleurs, ça ne se discute pas :o

Un Prénom Breton ? :paf:

Juste, ça fait souvent marrer pendant les repas :paf:

Ouais ok mais la le pauvre gamin il commence mal dans la vie. :paf:

Jacque,antoine,sébastien,
Claire,Catherine,marie-thérèse

Steevy :smiley: