Premiere cuite

:lol: quand on mange pas c’est mortel

Affolant le nombre de gens qui ont eu une cuite avant 14 ans. [:tete2q]

C’est kler d’ailleur je l’ai refait y a 1 moisa une fete, j ai fini pendant 1h30 dans les chiotte la tete au dessus de la cuvette :smiley:

+100000000000

Moi je sais pas quel age j’avais… 14-15 ans peut-être… c’était à l’anniv de ma soeur -> sortie en boite et je dançais pas… j’ai du me boire un bon tiers de la bouteille de vodka… bah c’était pas beau à voir :frowning:

Ca ne m’est arrivé qu’une seule autre fois et c’est plus arrivé (jusqu’à être malade je ve ux dire :ange:) depuis… très longtemps :slight_smile:

entierement d’accord
Dans mon sondage c’est les vrais cuite (jprend pas en compte ce qui on mis avant 14 ans :smiley: ou alors j’en vire la moitier )

LA cuite c’est pas un bon souvenir

J’ai eu 3 cuite monumentale dans ma vie, les deux que j’ai dit avant et une autre en voyage d’etude en Italie au bord de la mer :smiley:

Ta vu fbzn l’est toujours pas aprtit en kékéte :smiley:

Le sujet pas toi,
Sa fait longtemp que l’on sait qu’il n’y a plus rien a faire pour toi :ane:

ça vaut une LS ça :clap: (atteinte à l’intégrité physique d’un modo :ane: )

:na:

:non: mais j’avoue avoir du mal à être dans le trip fête sans quelques verres… c’est le petit désinhibant “nécessaire” pour moi mais ça veut pas dire que je me bourre la gueule :wink:

Jeune, on est bien plus con :ane:

encore jamais de cuite, pas faute d’avoir bien abusé ce soir là. Depuis, les alcools forts et moi, ca fait presque deux :ane: :confused:

L’alcool cay le mal :o

Et se cuiter je trouve ça complètement débile.

A part être malade et risquer de se tuer, je ne vois pas ce que ça apporte :neutre:

sa fait fort , homme … pfff :pfff:

Une cuite sa apporte rien a part le mal de crane :ane:
J’attend d’avoir un nombre de voix assez cpnsequent pour tirer des conclusion :wink:

Mais une cuite cela n’as rien d’agreable!
Elle est d’ailleurs souvent dut au verre de trop, c’est pour cela qu’il faut savoir se controler et connaitre ses limites, aujourd’hui je les connais et les cuites et moi c’est terminées, je di les mais j’en est eu que une :smiley:

ça fait booarkkk aussi :paf:

et dire que tu sort d’un cure de desintoxication, le mois dernier c’est ça?

:ane:

ça peut être involontaire… l’alcool c’est traitre :neutre:

Boire 5 Whisky involontairement me paraît assez curieux quand même :neutre: