cé le mieux hips! ho pardon
C’est bien spirou
Faut consommer avec moderation c’est juste pour faire une analyse mon sondage et pour l’instant sa cnfirme se que je pensai, la premiere cuite c’est to ou c’est jamais!
moi a 12 ans en fafouillant dans les placard de la salle a manger j’ai bu malibu et comme c’est bon, ben j’etais demonter ;D, mes parents aussi mon demonter… a coup de pied ai c** :paf:
:MDR
moi c’était une soirée étudiante il y a longtemps je me souviens de la moitiée de la soirée (la 1ère partie bien sur et après réveil dans mon lit, mais pas le souvenir de m’y etre couché???)
aîe c’est pas bon signe ça [:paysan]
quand tu t’es reveiller tu n’avait pas mal quelque part???
(un endroit tres sensible)
maintenant j’esperes pour toi qu’il n’y avait pas fbzn dans la soirée
:MDR :MDR :MDR
non il était pas là et pas de douleur non plus.
alors c’est bon :ane:
Moi ma premiere goutter d’alccol sa ma marquer c’etait tout petit genre 7 ans y’avais mon parrain qui etait revenu de russie avec de la vodka et donc uil avait servi un pti verre a tout le monde et apres qu’ils aient tous finit moi j’ai voulu goutter je suis revenus faire les fond de verre et je vais vous dire j’ai meme pas fini le premier j’ai pleurer oendant une heure tellement sa 'avait bruler le gosier mais maintenant sa passe nikel!!
Et ma premiere vrais cuite c’etait l’année derniere me souvient de rien!
:pfff: alcoolo va
:ane:
c’est pas bien hein.
C’est horrible quand les autre te raconte, mais c’est pas le but du topic et j’ai pas envie qu’il derive
:ange:
Uppppp
Il me faut plus de votant
14 ans, au malibu coco, depuis rien que de sentir l’odeur ça me file la gerbe [:berk]
je suis musulman donc je bois pas, donc je ne connaitrai jamais cette experience dégradante :whistle: et humiliante
parle pas sans connaitre :o
C’est pas bon le malibu trop sucré
J’ai jamais su avec quoi il fallait le melanger pour que sa soit bon :ane:
J’avais presque 15ans, c’etait pour le Noel Orthodoxe, je m’etais vider une bouteille de vin a moi seul et j’avais presque pas manger avant
Resultat: je savais plus marcher droit et j’ai vomi plusieurs fois