Premiere ba spiderman 3 - et ca dechire!

ici

PUB SPOTTED !!

Mais euh non signalé pcq ca m’interesse aussi :MDR merci pour le lien :pt1cable:

:love:

Pas mal, mais bon encore un B.A. qui fait 40 secondes, avec que 20 secondes d’images :confused:

:super:

Mais ça fait loin le mois de mai :sweet:

Bah c’est normal aussi, près d’un an à l’avance ils ne doivent pas avoir des masses d’images déjà prêtes :smiley:

bah ouais d’ailleur ca s’appele un "trailer" :neutre: mais au moins on sait qu’il y aura plein de "super mechants" :love: :love:

et que sa grognasse va fricoter avec un de ces méchants… pfff… ces femmes :pfff:

:ane:

en esperant qu’il soit plus orienté baston et moins roman d’amour, parce que le 2 [:berk]

dans le 2 j’me souviens pas qu’il faisait l’amour à l’homme au 6 bras :ane:

nan par contre que les dialogues du genre "je t’aime moi non plus" avec gislaine c’etait d’un chiant hallucinant :o

mais à la fin ils s’aiment :love:

strobôôôôô :paf:

Vi le 2 j’avais pas accroché du tout, trouvé ça super long et sciant.

ouais ben j’aurais préféré de la baston en plus et moins de dialogue a la helen et les garçons :o
parce que mis a part la scene du train et la baston finale, y a rien :o

klur… il était chiant :sleep:

Beaucoups d’ennemis dans le 3 ! j’espere qu’ils seront tous bien introduis… :sol:

c’est pas marc dorcel le producteur hein :heink:

:MDR

Exclu : Calara qui se tape l’homme araigné ! avec une speciale éjac… faciale avec 2 litres de toiles d’araignée !

y en a qui sont quand meme plus deranger du cerveau saisksuel que moi a ce que je vois :paf:
j’arrive pas a ce niveau de fantasme quand meme :MDR

Oulà, y a des graves sur Terre, finalement, je m’aime ^^