Premiere ba spiderman 3 - et ca dechire!

Y en a qui on pas l’araigné au plafond mais dans le slip :MDR

beuuuhh noonnnn,il est pas chiant le 2 :ange: :ange: comme dit plus haut,il "introduit" :smiley: les relations conflictuelles de parker entre sa vie social,et son statut de super.

element d’ailleur essentiel toujour mis en avant dans la bd :oui: :oui:

bon , c’est sur qu’on prefere les bastons avec le boufon vert :pt1cable:

C’est pas une BA mais un teaser :o

Sinon, le 2 est vraiment très chiant, et pourtant avec Octopus, y’avait de quoi faire des bastons d’anthologie…
En plus il me semble que dans l’histoire originale l’autre grognasse meurt, ils ont du vouloir empecher ça, histoire de respecter les quotas pour faire un "bon" film (x% d’humour, x% d’amour, x% d’action, x%…)

:non: x% cul a été oublié :o

apparemment 3 enemis peuvent s’introduire simultanément dans helen
apres pour els autres mechants faudr qu’ils trouvent quelqu’un d’autre pour s’introduire

y’a Fbzn qui joue dedans ???

bon!!!! vu la tournure du topic,je propose un classement de vos deniers bon "dorcel" :clap: :clap: :clap:

"French beauties", un excellent cru :miam:

"la soubrette"!!!! tres bon :super: :super:

J’ai adoré le concept de "la ruée vers Laure" :o

un peu vieux la ruée vers laure, même si j’apprécie l’effort fait sur le titre :wink:

edit : le vlà ton topic à la con 6bièresjoe :lol:

+1
Parce que la fin du 2 notamment était assez atroce dans le genre gros cliché bien naze :oui:

yep, comme dans Star Wars épisode II, j’étais allé voir les deux au ciné, et toute la salle rigolait ou soufflait pendant ces passages…

ralala la dérive du topic, stop svp, on reste sur spiderman :jap:

Très bonne bande annonce c’est de venom qu’il s’agit correct??

:super: