faudrais peut etre peser vos mot et dire des fait au lieu de blasfemer des chose au quel vous en scher rien du tout ![]()
Heu nous somme sur un forum ,et un forum sert a nous informer non , on a le droit a l’erreur …non ?
Ouai c’est vrai … j’ai pas demander qu’on me parle comme sa …
non mais tu est quand meme arriver comme un cheveux sa soupe en lisant rien du topic … et affirmant des chose sans connaissance de cause !!! de plus jai dis et répèter que javais un des pire cpu pour ce qui est de la température sois un opteron a 1.8 dorigine en 90 nm dual core … et je suis rendu a 3 ghz … qui montais a 72 …avec un cooler master mars qui est comparable a un noctua !!! :super:
et 1.55 de v.core
Lol sa m’arrive d’etre un peu boulet je sais ^^… :nexath
Lol sa m’arrive d’etre un peu boulet je sais ^^… :nexath
haha moi aussi sans rencune :jap:
mais comme jai deja dis cest pas une bombe ce kit .... mais il est quand meme bien .... moi jai le kandalf lcs .. et jai un pote qui a le big water .... je dirais que mon lcs est mieux ... mais le prix est aussi la !!! .... mais le wc en partant .. sa aide ... il a un flow continue d'eau ...ce qui aaide grandement .... mais l'air ce qui le limite c'Est que souvent le boitier est fermer et il prend toujours la meme air ... qui est chaude de plus si tu as une 8800gt qui garde lair en dedans c'Est encore pire .... l'eau elle est complètement indépendante ...:super:
Dans un twelve hundred il y a quand meme de la place je trouve lol mais j’ai un budget de 300 euros en ce moment .
Sa fait un bail que j'economise en plus .:)
Dans un twelve hundred il y a quand meme de la place je trouve lol mais j’ai un budget de 300 euros en ce moment .
Sa fait un bail que j'economise en plus .:)
bien il as des kit avec la pomp lang pour a peut pres sa si je me trompe pas !!! sinon !!! avec 300 $ tu as largement asser pour te monter quel que chose de potable !!! de plus tu a un bon boitier adapter !!!