Je vais me tourner vers un watercooling des que j’aurais assez d’argent…
Sinon un kit complet de marque pour bien commencer sa n’irai pas pour mon q6600 a 3.4ghz ?
le big water de termaltake est bien pour commencer … sinon je ne sais pas trop mais a 119 $ complet cest pas chere ,
c’est la solution de facilité c’est sur maos Boet a raison sur 2 point
si cela tombe en panne c’est la totale.
pour l’évolutivité c’est cuit…
si tu veux il existe des kits tout prets
pompe rad tuyaux cpu liquide en ldpc ou hdpc
thermaltake vende des embout pour racorder le tout avec des tuyau conventionnel !!! tinkiette :super:
Ça ne remplace pas le problème de la pompe. :jap:
Mais bon, si il veut absolument avoir ça, qu’il l’achète. Cependant, je ne trouve pas cet article interessant.
bien je crois que tu conais plus le wc que moi … alors … donne une autre solution que ce kit … je suis ouvert … reste que je le trouve bien … mais je suis pas aussi expérimenté que toi alors :jap:
mais la pompe est une 500 lh c'Est pas bien car c'Es ce que j'ai en ce moment !!!
Je pense que même en achetant ce produit tout fait il faudra bien serré quelques tuyaux donc c’est du pareil au même.
ce que je te conseille c’est de demander ce que tu peux mettre pour le même prix en kit complet comme cela tu as le choix.
si tu veux il y a quelques avis des clients chez materiel.net donc un peu plus complet.
bien jai en partie ce kit moi … et jai un tres bon rendement ,… jai un kandalf lcs qui vien avec un kit similaire …
[www.hiboox.fr...](http://www.hiboox.fr/go/images-100/ma-nouvelle-tour,0b9974de72f0c14c30019fb563a6a28a.jpg.html)
[www.hiboox.fr...](http://www.hiboox.fr/go/images/informatique/img-1243,7b7a0cbb77366cd3aaa49294ffc24160.jpg.html)
Vous savez si il existe des kits tout faits? Ce sont des bonnes pieces connus mais le systeme est déjà près, pas dans le genre gigabyte 3d liquid mais un kit avec des super pièces déjà fait quoi genre pompe lein ect…
Ya des kits avec des pompes en 12 v, 220 c’ est trop
De très bons kits sont sur Openjl
ICITu vois en fonction de ton budget. Je te conseillerais suivant ce que tu peux payer.Préfères ces ktis, car j’ai payé mon watercooling enrivon 400, en choisissant pièce par pièce, là tu en auras pour moins cher il me semble.
Les kits de marque genre Tt ou autre, sont pas mal quand tu as un waterblock, à tout casser. Le pire est que pour beaucoup moins cher que le kit de marque, tu peux avoir un aircooling plus performant, genre IFX14, ou même Noctua. C’est en partie pour ça que je ne trouve pas ce produit interessant.
j’avais un tres bon rad coolermaster avant d’etre une wc …et jai un kit tt …rien a voire avec les super kit en air , jai 20 degré de différence je suis o/c a fond avec un v.core de 1.55 …et je tien le tout a 35 et 42 en burn !!! alors meme un super noctua arrive pas a un kit tt:jap:
avant je montais a 72 parfois !!!
Ok, alors c’est super Tt.
Qu’il achète ce qu’il veut, si c’est pour que tu vantes les mérites soit disant de ton kit ultra performant.
Ça sert à rien de dire 50 fois la même chose.
:hello:
non je ne fait que dementir ce que tu dis … un bon air cooling a rien a voire avec ce kit cest tout :neutre::hello::jap:
pendant un moment je voulais W/C mon ordi, les kits tout prêt c’est que de la m****. Car un bon ventirad serai aussi bon mais bien moins cher.
Pour un bon W/C, faut avoir un budget d’environ 300 et de choisir les pièces soit-même et pas acheter un kit tout pret
Edité le 08/02/2009 à 20:10
haa clulcu et les préjugé !!!:sommeil2::pfff:
Resalut a tous ^^
Mon q 6600 3.5 ghz1.40 vcore depasse les 65 degres en aircooling avec un z 600 et je ne pense pas qu’un bigwater fasse reelement mieux en terme de refroidissement …
Resalut a tous ^^
Mon q 6600 3.5 ghz1.40 vcore depasse les 65 degres en aircooling avec un z 600 et je ne pense pas qu’un bigwater fasse reelement mieux en terme de refroidissement …
c’Est sa le probleme cest que tu fait que penser mon grand moi je lais poser installer et sa depasse pas les 45 de chaleur a 1.55 de v.core en 90 nm;)
Non serieusement le bigwater 745 ou autre peux faire tenir a 45 degres un q6600 avec autant de vcore ?^^
haha … trop drole ton x4 chaufe mille fois moin que mon dual de il a 4 ans , surtout en 90 nm et avec bcp plus de v.core … regarde mec je monte des x4 tout le jours avec mon travaille … et c’Est pas du monde qui dise ce qu’il pense qui feras changer les fait , c’est le monde qui sais ce qu’il fait toi tu part des rumeur selon ce que tu pense … va te coucher … et reviend avec de l’expérience …
oui il est basic ce kit jai jamais dis que cetais une bombe … mais donne a cezar ce qui lui appartient;)
Resalut a tous ^^
et les personne qui ont ce kit montait a plus de 72 avec un air cooling de haute qualité très comparable au tien !!!
Ouai c’est vrai … j’ai pas demander qu’on me parle comme sa …