Il faut aussi savoir si t’as 4870 est de type 1 ou 2 car le waterbloc est différent.
Boet il manque un réservoir dans ta configuration et le prix arrive à 302 avec ça
CPU : Apogee GTZ
GPU : Aquagratix HD4870 (type 1)
Pompe: DDC 600l/h
TOP pompe : XSPC TOP RES
Des tuyaux en 13/19mm Feser Company 3 mètres
6 embouts 13/19 a coiffe
Rad 240 extreme
Watercool juste la carte graphique et met des bon ventilateur dans ton boitier (c’est ce que j’ai fais) comme la carte dégage déjà pas mal de chaleur en la watercoolent tu perdras quelque degré a l’intérieur du boitier. Moi j’ai que un seul ventilateur 120 sur le rad du proc et deux 140 sur le dessus du boitier tous au minimum.
Edité le 22/01/2009 à 20:09
bonjour j’ai un watercooling bientôt dans un Antec900 mais je vais mettre mes deux rads vissés sur le côté du boitier car je ne veux pas garder la chaleur dans le boitier
ca change quoi avoire des gros tuyau est ce que les perf son mieux
[quote="Devangel-Destructor"]
Je sais pas si sa vaut la peine de depenser dans un bon watercooling.. sauf si ce n'est pour du silence et un bon refroiddisement
[/quote]
moi jai un kit minable et jai au moin 20 degré de différence en oc je montais a 71 et je le tien a 35 et 50 en burn … ce qui est deja mieux …alors oui … sa vaut la peine !!! de plus le silence et le potenciel en oc est vraiment pas a comparer;)
Avec du 13/19 tu vas gagner 1 à 2 degrés max par rapport à un 10/13.
après c’est à toi de voir entre les perfs ou le prix car le 10/13 est bien moins cher, par contre les embouts c’est kif kif.
et après si tu es d’humeur à lire des tests en anglais…