Précision sur les Catalyst SVP

J’ai fait une réinstallation compléte d’XP et tout le reste, avec ma CG j’ai installé les 6.9 fournis sur le CD, ça installe aussi plein d’autre truc net2.0 et C++2006 et autres…

Maintenant je voudrai les mettre à jour, dois-je installer seuleument les “display drivers” car j’ai déjà le CCC ou les deux ? Ou que le CCC ( si il contient les nouveaux driver ).

Tu dois complètement désinstaller l’ancienne version avant d’installer la nouvelle :wink:

Je dirais même plus mon cher Blackalf (WaTson!), une formatation de la partition serait préférable

Sinon moi j’ai choisi l’option2 pour ma carte graphique http://ati.amd.com/support/drivers/fr/xp/radeonx-xp.html

Formatation :paf:
Et c’est n’importe quoi ce que tu dis, surtout qu’il vient de réinstaller l’OS :whistle:

:ouch:

Si tu formates pour une reinstall de pilotes,je n’ose pas penser à ce que tu fais pour le reste…

Démontage complet de l’alim avant l’install d’un logiciel? :nexath

EDIT:>>>Archiduc:Je repense tout-à-coup à ce topic où beaucoup de possesseurs de x1950Pro signalaient des probs.
En allant chez Ati/Amd,j’ai remarqué que sur la page du 7.1(clique sur versions précédentes)il y avait une phrase au sujet de cette carte.
Il semblerait que ce soit le pilote le mieux adapté à la Pro :wink:

Dsl pour un lien,je ne sais pas comment on fait :ane:

Merci ! Je fonce voir ce pilote 7.1 !

Bon ben je trouve pas…

Quelqu’un pour confirmer que les 7.1 sont les meilleurs drivers pour les X1950Pro ? Ou bien les derniers 7.4 sont les plus aboutis ?

:lol:

Ca fait longtemps que je n’avais pas vu un truc aussi énorme :nexath

Il semble que le problème pour les X1950Pro était en fait un problème de CD ne fonctionnant pas, du moins si j’ai bien compris ce qui est écrit sur le site ATI.

http://support.ati.com/ics/support/default…uestionID=23582

Les anciens drivers : http://ati.amd.com/support/drivers/fr/xp/r…revious-xp.html

C’est ce que je comprends aussi,mais pourquoi ça ne concerne apparement que les 1950Pro? :??:

:super: Merci on avance un peu, donc les 7.1 à cause du CD de pilotes défectueux, mais dans mon cas je passe direct des 6.9 au 7.4 pour avoir toutes les derniéres améliorations ?

Ben justement je ne vois pas non plus pourquoi, c’est pour ça que je me demandai si j’avais bien interprété. :neutre:

Si je pige bien, ils parlent du CD d’installation perdu ou abimé, et non de drivers défectueux… :heink:

Je désinstalle aussi les "AVIVO codecs" ?

salut ,j’ai comme toi la version 6.9 que je voudrais mettre à jour.J’hésite parceque je ne sais pas trop quoi désinstaller.J’ai mis un petit screen avec les differents programmes ATI.lesquels désinstaller ?
voici le screen

Tous :jap: :paf:
EDIT : utilise l’utilitaire de désinstallation; il est présent sur ton screen, il désinstalleras tout tranquillement :wink:

J’ai téléchargé les 7.4 sur le site d’ATI, sont-ils en version française ?
( La page affichée était en français, mais le CCC lui sera en quelle langue ? )

Français :wink:

ok et si par hasard, l’installation du nouveau pilote merdouille :pt1cable: est-ce que je peux revenir en arriere avec une restauration systeme ?

Ca ne merdera pas :jap:

P*tain j’le savais c’tout en anglais !

Comment faire pour avoir la langue française ?
( Dans language y’a que English bien sûr ^^)