J’ai fait une réinstallation compléte d’XP et tout le reste, avec ma CG j’ai installé les 6.9 fournis sur le CD, ça installe aussi plein d’autre truc net2.0 et C++2006 et autres…
Maintenant je voudrai les mettre à jour, dois-je installer seuleument les “display drivers” car j’ai déjà le CCC ou les deux ? Ou que le CCC ( si il contient les nouveaux driver ).
Si tu formates pour une reinstall de pilotes,je n’ose pas penser à ce que tu fais pour le reste…
Démontage complet de l’alim avant l’install d’un logiciel? :nexath
EDIT:>>>Archiduc:Je repense tout-à-coup à ce topic où beaucoup de possesseurs de x1950Pro signalaient des probs.
En allant chez Ati/Amd,j’ai remarqué que sur la page du 7.1(clique sur versions précédentes)il y avait une phrase au sujet de cette carte.
Il semblerait que ce soit le pilote le mieux adapté à la Pro
Dsl pour un lien,je ne sais pas comment on fait :ane:
Il semble que le problème pour les X1950Pro était en fait un problème de CD ne fonctionnant pas, du moins si j’ai bien compris ce qui est écrit sur le site ATI.
:super: Merci on avance un peu, donc les 7.1 à cause du CD de pilotes défectueux, mais dans mon cas je passe direct des 6.9 au 7.4 pour avoir toutes les derniéres améliorations ?
salut ,j’ai comme toi la version 6.9 que je voudrais mettre à jour.J’hésite parceque je ne sais pas trop quoi désinstaller.J’ai mis un petit screen avec les differents programmes ATI.lesquels désinstaller ?
voici le screen
J’ai téléchargé les 7.4 sur le site d’ATI, sont-ils en version française ?
( La page affichée était en français, mais le CCC lui sera en quelle langue ? )