Précision sur les Catalyst SVP

T’as pas DL la version française ? :paf:

:clap:  :clap:  :paf: 

J’avais demandé…mais bon comment faire maintenant ?

Tu as tes CCC à jour et en Français toi ?

Astuce:au lieu de prendre “suite logicielle catalyst”,tu choisis en dessous"ensemble de téléchargements de pilotes"et là tu dl séparement le pilote d’affichage,le ccc pour lequel tu pourras choisir le français et le pilote WDM :wink:

Ce sont en fait les 3 trucs qui composent la suite complète

EDIT:bien sûr,tu as 3 install à faire,mais ça n’a pas posé problème chez moi:tu ne redémarres le pc qu’une fois les 3 install terminés

:oui:

C’est bon ça y est ! Enlever le CCC english et installé le french sans problémes ! Merci Blackalf !

Derniére question, quel réglage pour "graphic aperture size" dans le bios au vu de ma config ?

elle est ou la version française ? Meme probleme qu’archiduc :??:

Auto :jap:

Je crois que ça n’a aucune importance si tu est en PCI Express vu que ça concernait l’AGP :neutre:
Me demande pourquoi ça apparaît encore dans le bios de ma cm PCI Express,d’ailleurs :??:

J’ai pas auto, 32/64/128/256 Mo au choix, alors ?

A tout hasard,j’ai mis le maximum :neutre:
Pour tout dire,je ne sais pas si ça a un rapport avec la ram vidéo ou système :??:
Je vais rebooter pour aller voir ça…

EDIT:j’ai dis une bêtise et confondu avec le pc n°2 qui lui est en AGP:plus rien dans le bios sur Graphic Aperture Size

Le CCC version french pour roger06 -->

Tu choisis français et ça roule !

Merci archiduc :super:

:super: De rien !

Reste ma question sur "graphic aperture size"… :whistle:

La grande question :ane:

En fait ce paramètre permet à la carte graphique d’utiliser la mémoire système pour stocker des textures (et uniquement des textures) quand la mémoire graphique est saturée.

Il faut savoir que lorsque la carte graphique fait appel à la mémoire vive centrale (système) pour stocker des textures les performances sont fatalement dégradées (bus moins rapide que le bus de la mémoire graphique, etc…

En outre, pour saturer 512 MO de ram graphique il faut vraiment en vouloir :paf:

Du coup ce paramètre ne sert quasiment plus à rien. Personnellement, je le règle à 64Mo, plus par habitude que par nécessité réelle d’affecter cette taille. :neutre: