Précision pour jouer sur écran LCD

Salut à tous,
J’ai déjà recherché sur le forum pour cette question mais je ne suis pas totalement informé.
Je suis bien tenté d’acheter la Xbox 360 avec GTA 4 pour 199€ mais j’ai un ptit souci. Je n’ai pas d’écran télé (bouuuh) (enfin il est pas à moi) et je ne peux donc que le brancher sur mon écran pc LCD. C’est un Bélinéa S1W2225 22 pouces avec connectique DVI only, ce qui fait que j’ai dû le brancher sur la carte graphique avec l’adaptateur VGA.
Donc… cette Xbox vendue à 199€ a t-elle la possibilité d’être branché en DVI ? Apparemment il faut la console en HDMI :

  1. C’est quoi exactement le HDMI ? C’est de la HD en gros non?
  2. La console à 199€ dispose t-elle du HDMI ?
    Merci de vos réponses

hello ,

Le HDMI est la nouvelle norme de branchement audio+vidéo , une sorte de péritel numérique HD quoi.
La console a 199€ dispose bien du HDMI.
Pour la brancher en DVI sur ton moniteur un simple cable hdmi/DVI fera l’affaire , on en trouve en grande surface assez facilement. Ou alors le cable VGA spécial console et un adaptateur VGA/DVI sur ton écran. :jap:
Edité le 02/05/2008 à 11:09

Hello,
En fait j’ai craqué pour la PS3 ^^, donc je vais répondre dans la section dédiée pour.

salut,
on voit sur cette photo[/url] (la 2éme en partant de la gauche) qu’il y a une sortie vga, donc si je posséde un cable vga [url=http://www.nextpc.ch/images/100x100_PIXEL/Zubeh%F6r/Kabel/VGA-VGA_HIGH.jpg] comme celui-ci et que je le relie a mon écran (en vga ou div-i) je pourrais jouer ?
Si je branche en vga pour la 360 et en div-i pour le pc, devrai-je debrancher un cable a chaque fois que je voudrais utiliser l’autre appareil ?
comment faire pour brancher mes bafles sur la 360 ?
sur mon écran (17") j’aurais comme dans assasin’s creed (ligne noir au dessus et en dessous pour mettre en format 16:9) ?
a part la capacitée de stockage, qu’est-ce qui change des versions de la xbox 360 ?

merci