Bonjour, je suis désespérée !
Pour tenter de me connecter sur un ordi d’un ami par ftp j’ai désactiver le firewall xp tout simplement en décochant la case.
En voulant le remettre 'jai eu l’erreur 1068 dont l’ont parle ici.
j’ai été mettre en manuel et j’ai redémarrer le service Pare-feu de connexion Internet (ICF) / Partage de connexion Internet (ICS)
J’ai pu remettre mon fire wall, mais depuis ma fille qui a un PC relié au mien par un cable reseau est jetée d’internet toute les 3 minutes environ ! je vais voir le Pare-feu de connexion Internet (ICF) / Partage de connexion Internet (ICS) et a chaque fois le service est désactivé ! OINNN si je le redémarre elle a de retour internet. mais le service cesse de lui même sans raison.
j’ai bien entendu mis en automatique ainsi que toutes les dépendances et j’ai redémarrer pour bien mettre ce services en mémoire, mais RIEN n’y fait !
J’ai même retenter de désactiver le firewall en espérant qu’elle pourrait retrouver sa connection mais rien n’y fait.
j’ajoute qu’en allant voir sur son ordi, elle commande bien l’ouverture de la connexion chez moi si je ne suis pas encore connectée; et de plus si je regarde la connection, elle est active; mais elle n’a ni internet ni email, sauf si je vais redémarrer le service manuellement Pare-feu de connexion Internet (ICF) / Partage de connexion Internet (ICS)
Qu’est-ce qui pourrait faire que ce service se désactive de lui même ? Il est en automatique pourtant… j’ai aussi passé adaware et spysweeper pour éradiquer les éventuels empecheurs de tourner en rond…
SVP aidez moi, dois-je réinstaller tout windows ???