POV Gf 6800 GT : refroidissement

Je viens de faire l’acquisition d’une geforce 6800 gt de point of view. Alors la carte 3d est impeccable, puissante, sonde de temperature, etc… Seulement y’a un problème, et un gros : j’habite dans un petit studio, et avec cette chose j’ai maintenant l’impression de dormir à coté d’un Airbus A380. On m’avait dit que les carte3d pouvaient être bruyante, mais à ce point là O_o
Or je n’y connais rien (mais alors strictement rien) en refroidissement de carte graphique. Connaissez vous un autre systeme de refroidissement que je pourrais monter à la place pour soulager mes oreilles ?

y sont pas encore sorti les refroidissemet pour 6800

l’aribus A380 non plus :smiley:

achete un NV silencer 4 sur ldlc.fr :oui:

salut désolé pour la réponse tardive mais peut être a tu déjà vu mon topic pour rendre les 6800 GT silencieuse?

un Zalman VF700cu :slight_smile:

et non un zalman ZM80D-HP (supposé incompatible mais pas tant que ça au final), et ce silence, un vrai bonheur

c’est dla dobe le zalman faut surtout pas metre ca sur une 6800gt elle va grave chaufé…

tu l’as testé au moins? je n’ai pas le zalman VF700Cu il est surement très bien tu as quoi comme température? regarde mon post dessus il y a mes températures. après les gouts et les couleurs.après suffit de bien monter le tout et ne pas utiliser la graisse thermique fournit mais de la pate thermique genre arctic silver 5.Le temps a l’arctic de se roder et la température redescent d’ailleurs je fais faire une maj de mon post à ce sujet

avant de metre le zalman 700cu j’avait le zalman D passif et mes temprature étais de 67° en jeux (avec un ventillo 8cm enermax qui tourné pas vie…) maintenant avec le zalman 700cu au mini la temp que me donne la sonde dans les driver nvidia et de 32-33° en jeux :wink:

c est faux ne lui répond pas des betises quand on c’est pas
c est un NV silencer 5 qui lui faut pas un 4

chouette température en effet et niveau bruit au mini ça doit être pas mal aussi.en même temps on a de la marge avant d’attteindre les 120°C max avant la surchauffe de la carte

sinon tu as lui

Aerocool VM-101

mais est il compatible avec une 6800 gt ?

le zalman VF700 cu :super:

le pb c est qu il prend trop de place
il bouffe un port pci

je ne pense pas que tu utilise tes 6 PCI :heink:

j ai pas 6 pci

http://www.supermicro.com/products/motherboard/Xeon800/E7525/X6DAT-G.cfm

j ai 2 pci-e pour le sli

2 pci et 2 pci 64

donc il faut que j en garde un

ta cmb de CG??

2 6800gt en pci express pour le sli

le areocool passera pas avec 2CG :jap: