:heink: rolalal 2 proc et 2X6800GT en sli pfiou le rève !! moi qui était content ac ma povre 9600 en voyant tourner HL2 presque a fond ^^ toi mtn tu pourra faire tourner HL2 a fond AVEC everquest 2 et CS en même temps^^ jme demande quand je passerai au double processeur moi , ptet quand jaurai la barbe du pere noel lol. Enfin en refroidissement jy connais rien donc je vous laisse.
C’est pas grave…
Techniquement, à chaque fois qu’on a un problème de silence, une solution qui revient souvent, c’est remplacer un petit ventilo qui fait un bruit d’avion par un gros qui brasse plus d’air tout en étant silencieux…
Le Zalman, tu lui fous un Papst 120mm en 7V devant le museau, tu vas voir s’il refroidit pas, tiens… Et ça sera tellement silencieux que tu entendras les mouches péter…
Le zalmann a l’air sympathique, seulement il ne couvre pas les chips de ram. Etant donné que le refroidissement d’origine, lui, les recouvre, je me demandais si c’était important…
des dissipateur sont fournis . il sprofitent du flux d air pour reffroidir
je sais pas si c est important de reffroidir les chips ram mais ma ram s overclocke tout aussibien qu avec le nv5
d autant plus que le nv5 il faut mettre une beaucoup de pate tehermique car le plan formé par tes chips memoire n est justement jamais plan…